Posté(é) février 19, 20206 a Bonjour Je me demande quand utiliser le bouton P parking qui est à côté du porte gobelet par rapport au P situé au dessus du bouton N ? Merci
Posté(é) février 19, 20206 a Tiens d'ailleurs perso je le mets très rarement, sauf si je suis en pente. Et vous?
Posté(é) février 19, 20206 a Auteur Oui, c'est ce que je me suis dit également, mais du coup est ce que ça ça veut dire que lorsque l'on s'arrête c'est une erreur de ne pas le mettre avant de quitter son véhicule. Je pensais que cette fonction était automatique !
Posté(é) février 19, 20206 a Chez moi, quand je coupe le contact, il se met automatiquement sur "P".Je n'y touche jamais.
Posté(é) février 19, 20206 a Il y a 1 heure, Michtede a dit : Oui, c'est ce que je me suis dit également, mais du coup est ce que ça ça veut dire que lorsque l'on s'arrête c'est une erreur de ne pas le mettre avant de quitter son véhicule. Je pensais que cette fonction était automatique ! Le frein électrique s'enclenche automatiquement si il y a une pente. On entend un bzzzzzz qaund on éteind la voiture. A noter qu'il m'est arrivé deux fois que "le frein à main" ne se désactivait pas, je ne savais plus partir, il tiens fort. Normalement il se déclenche tous seul. J'avais dû remettre sur P et reculer pour qu'il se désactive. Modifié février 19, 20206 a par xixou
Posté(é) février 19, 20206 a il y a une heure, xixou a dit : Le frein électrique s'enclenche automatiquement si il y a une pente. On entend un bzzzzzz qaund on éteind la voiture. A noter qu'il m'est arrivé deux fois que "le frein à main" ne se désactivait pas, je ne savais plus partir, il tiens fort. Normalement il se déclenche tous seul. J'avais dû remettre sur P et reculer pour qu'il se désactive. Lol, ma femme, qui n'est pas belges, c'est fait avoir pareil... elle m'a ttéléphoné en panique ... elle coupe toujours sur D, en pente ... Ps: j'adore les belges @xixou, 😂😘, j'ai de bons amis à Anderlecht!