Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flux vidéo m mode sentinelle

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai voulu cranner en faisant une démonstration du flux vidéo en mode sentinelle.

La voiture était à environ 100km.

Malheureusement, ça a marché 5 minutes, et apres ça a indiqué que j'avais dépassé la limite quotidienne de data... Première fois que je vous ça.

Quelqu'un a déjà eu cette expérience?

Pourtant l'usage était limité. En tout cas bien plus que lors d'un de mes trajets de plus de 800km avec la musique en continu et pas mal de temps sur le navigateur...

Posté(é)

La première fois que j'ai essayé de me connecter au mode Sentinelle ça me l'a aussi fait. En plus sans images. Depuis la dernière Mise à Jour RàS.

Dans un autre genre, le mode voiture 'radio-télécommandée" depuis le téléphone. Par défaut le domicile, travail et autres favoris GPS sont exclus de la veille du mode. Mon garage est étroit et les places de parking au boulot encore plus...

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/03/2022 à 08:31, agauthier51 a dit :

La première fois que j'ai essayé de me connecter au mode Sentinelle ça me l'a aussi fait. En plus sans images. Depuis la dernière Mise à Jour RàS.

Dans un autre genre, le mode voiture 'radio-télécommandée" depuis le téléphone. Par défaut le domicile, travail et autres favoris GPS sont exclus de la veille du mode. Mon garage est étroit et les places de parking au boulot encore plus...

Moi c'est l'inverse... Mise à jour 2022.8.2 avant hier. Et c'est la première fois que ça le fait. À ton avis bug à signaler?

Posté(é)

Il me semblait avoir lu que c'était limité à 10 minutes par jour ?

Posté(é)

Si on cherche un peu on trouve un peu de tout, de 5 minutes à 90. Mais clairement il y a une limitation.

Posté(é)
  • Auteur

Pour ma part, si plus 5 minutes et encore. 

Je me demande si l'application, autorisée en arrière plan, n'a pas continué à utiliser le data dans ma poche...

Posté(é)

De mémoire, la limite est  de 10 minutes par jour. Ça apparaît dans les conditions. La consultation en direct est réglementée et limitée en data. Consultez la description de la fonction sur l'écran 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.