Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

firmware et cartographie 2019

Featured Replies

Posté(é)

la galère..tout çà pour une mise à jour qui se fait gratuitement chez Hyundai, y'a vraiment un truc qui m’échappe...

Bon courage

Posté(é)

Je suis passé ce mercredi 10 juillet en concession pour récupérer la dernière mise à jour et le résultat affiché dans les paramètres est le suivant

Ce qui m'intrigue ce sont date que l'on constate:

- Logiciel: 181002

- Firmware: 180905

- Navigation: 180928

Cela correspondrais plutôt à la mise à jour que j'avais effectuée moi-même l'an dernier.

Qui peut me confirmer les paramètres de la dernière mise à jour ?

IMG_20190710_102812.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Le problème c'est que la concession dit nous avons tout mis à jour alors que ce n'est pas fait, ce fut le cas à la livraison et il y a 15 jours lors de la révision alors que je n'avais même pas demandé.

Autant dire que j'ai pas confiance dans la concession. Surtout quant je remplie à raz bord le lave glace et que lorsque je récupère la voiture il y a deux euros pour mise à niveau du lave glace. Heureusement pour j'avais précisé que le filtre à pollen avait était changé. 

Donc la semaine prochaine j'ai rendez vous à l concession sans parlé de la mise à jours et on verra bien si ils arrive à réinstaller le soft ou si il change lautoradio gps, après quoi j'installerai ensuite le chinois. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/07/2019 à 10:46, roadrunner17 a dit :

Je suis passé ce mercredi 10 juillet en concession pour récupérer la dernière mise à jour et le résultat affiché dans les paramètres est le suivant

Ce qui m'intrigue ce sont date que l'on constate:

- Logiciel: 181002

- Firmware: 180905

- Navigation: 180928

Cela correspondrais plutôt à la mise à jour que j'avais effectuée moi-même l'an dernier.

Qui peut me confirmer les paramètres de la dernière mise à jour ?

En tout cas, c’est plus récent que mon Kona reçu fin décembre qui a des dates en 18.03...

Posté(é)

Bonjour

La mise à jour est gratuite dans n'importe quelle concession ? 

En effet, j'ai acheté mon véhicule dans une concession à plus de 350 kms de mon domicile. Je n'ai pas très envie de faire 700 kms pour une MAJ

Merci par avance 

Posté(é)
il y a 18 minutes, cognotte a dit :

Bonjour

En effet, j'ai acheté mon véhicule dans une concession à plus de 350 kms de mon domicile. Je n'ai pas très envie de faire 700 kms pour une MAJ

Merci par avance 

La mise a jour se fait pendant l'entretien , que tu feras certainement dans la concession la plus proche.

Posté(é)
il y a 19 minutes, cognotte a dit :

Bonjour

Merci par avance 

Oui et apparemment il faut mieux la demander à la prise de RDV.

Posté(é)

Étant donné que j'ai acheté mon véhicule il y a 10 jours je ne suis pas prêt d'avoir cette maj. Dommage.

Posté(é)
il y a 6 minutes, cognotte a dit :

Étant donné que j'ai acheté mon véhicule il y a 10 jours je ne suis pas prêt d'avoir cette maj. Dommage.

Je pense que tu peux la demander en dehors des révisions.

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Pour mon ex-kona et mon ex-ioniq, j'avais pris RV uniquement pour avoir la maj gratuitement sans faire l'entretien (voitures achetées en décembre et en février donc 3 mois après y avait la nouvelle maj :-) et en général j'étais le premier et il fallait les prévenir a l'avance car les logiciels pour la version électrique sont différents des thermiques. En general les fichiers sont dispo pour les concessions vers mi-mars donc vers fin mars ça commence a être faisable :-) , une concession que ça embêtait de me le faire m'annonçait le moi de mai, j'ai gueulé au service client et bien ils ont pu me la faire quelques jours après ^^

Posté(é)

Moi par contre j'ai un peu peur pour toi, concernant le délais de livraison... j'ai commandé des trucs chez le chinois, il y a un mois, mais tout est bloqué,  cause coronavirus....😐

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.