Aller au contenu
Slavigne

Fiat 500 0 km -38% immatriculée il y a deux ans

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà un mandataire bien connu propose 4 Fiat 500 la prima 118 ch avec une forte remise. Elles ont été immatriculées fin 2022 et donc la garantie constructeur est à peu près échue. Le mandataire propose sa propre extension de garantie. En contre partie la remise est intéressante puisque ça ramène la voiture à 24000 euros. À votre avis : bonne ou mauvaise affaire?

Modifié par Slavigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2024 à 05:18, Slavigne a dit :

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà un mandataire bien connu propose 4 Fiat 500 la prima 118 ch avec une forte remise. Elles ont été immatriculées fin 2022 et donc la garantie constructeur est à peu près échue. Le mandataire propose sa propre extension de garantie. En contre partie la remise est intéressante puisque ça ramène la voiture à 24000 euros. À votre avis : bonne ou mauvaise affaire?

immatriculées en 2022 pour quelle raison ? 

-38% 0km,  c'est une bonne affaire en effet mais çà vaut le coup d'en savoir un peu plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire si la batterie n'est pas restée à <10% ou 100% durant ces deux années de stockage.

Mais à ce prix, même un SOH un peu dégradé est largement acceptable. On devrait pouvoir conclure une extension de garantie chez un concessionnaire et y faire la première révision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2024 à 11:08, antferre a dit :

immatriculées en 2022 pour quelle raison ? 

-38% 0km,  c'est une bonne affaire en effet mais çà vaut le coup d'en savoir un peu plus ...

Comme souvent chez les mandataires c’est un rachat à un concessionnaire qui l’avait immatriculée, mais jamais vendue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question complémentaire : dans la liste des fournitures, je vois « un wearable key », une coque de clé galet et deux clés de secours ». Est ce qu’il s’agit de la clé dont les piles sont impossibles à changer et dont un certains nombre d’entre vous se sont déjà bcp plaint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2024 à 06:34, Slavigne a dit :

Une question complémentaire : dans la liste des fournitures, je vois « un wearable key », une coque de clé galet et deux clés de secours ». Est ce qu’il s’agit de la clé dont les piles sont impossibles à changer et dont un certains nombre d’entre vous se sont déjà bcp plaint?

YES (désormais avec les nouvelles versions ce galet n'existe plus, ce sont les deux mêmes clés standards)

Modifié par antferre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2024 à 14:56, Slavigne a dit :

Merci, donc il faut rajouter une deuxième clé dans le budget du coup, car j’ai cru comprendre que la pile du galet avait une durée de vie très courte…

Moi elle a fonctionné pendant deux ans sans pb avant de rendre la voiture. En fait je ne l'utilisait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma Fiat 500 depuis janvier 2022 ( avec presque 31 000 km) et je n'ai jamais changé la pile du "galet" ..... mais il est vrai que je ne l'utilise quasiment jamais 😊

sur la vrai clé je l'ai déjà changer deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2024 à 18:13, Fiat Lux a dit :

J'ai ma Fiat 500 depuis janvier 2022 ( avec presque 31 000 km) et je n'ai jamais changé la pile du "galet" ..... mais il est vrai que je ne l'utilise quasiment jamais 😊

sur la vrai clé je l'ai déjà changer deux fois

Normal dans le galet, c’est une pile Wonder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.