Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feux automatique en fonction du GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je me pose une question en préparant mes vacances de cet été. On compte partir en Italie, et il est dit que l'on doit rouler feux de croisement allumés sur les autoroutes et les voies rapides.

Est ce que la model 3 est capable d'allumer ces dits feux en fonction de ma position géographique ou je devrais les allumer à la main?

Posté(é)

Bonjour,

Pas à ma connaissance. Elle a l’allumage automatique en fonction de la luminosité ainsi que le passage feux de croisement feux de route en automatique (pas génial d’ailleurs). Il te suffira de les allumer manuellement comme n’importe quelle voiture.

Nous aussi on sera en Toscane 2 semaines au mois d’août [emoji41]

Posté(é)

Elle ne sait déjà pas qu'elle rentre en agglomération, alors imagine un chgt de pays? ?

Posté(é)

Je pensais que les feux diurnes étaient suffisants pour tous les pays Européens mais je viens de vérifier et effectivement certains pays (Italie, Norvège, Slovénie, Estonie, Lituanie,...) imposent l'utilisation des feux de croisement.

Posté(é)

J'avoue que je prefere les feux de croisement que les feux diurnes, notamment pour l'allumage des feux arrieres.

J'ignorais pour l'Italie, j'y vais souvent, encore une info intéressante ici, merci!

Je passerai donc par la commande de l'écran, et penserai à rallumer les feux à chaque démarrage car il me semble que ça repasse en automatique, non?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.