Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fermeture auto des vitres sur LEAF II

Featured Replies

Posté(é)

Il y a plein de choses automatiques sur cette voiture mais je n'ai encore rien trouvé pour fermer les vitres laissées ouvertes après appui sur le grand bouton POWER. Pourtant c'est une facilité que j'ai depuis au moins 30 ans sur mes voitures...

Est-ce quelqu'un a trouvé une solution (qui n'est pas: appuyer sur POWER et frein une nouvelle fois, fermer les vitres avec les boutons respectifs, appuyer une troisième fois sur POWER) ?

Posté(é)

Si tu trouve ou que quelqu'un trouve ça me sera aussi super utile, parce que redémarrer la voiture juste pour fermer les fenêtres je ne pense pas que ce soit super pour la voiture.

Posté(é)

chez PSA, il faut maintenir le bouton du beeper sur fermer 3s

A essayer

Posté(é)
  • Auteur

@zeyd, à quel paramètre penses-tu? Je n'ai rien trouvé concernant les vitres dans le menu service de LSP Android.

@sira, j'ai déjà essayé avec l'i-Key, sans succès. Mais je vais réessayer plus longtemps encore...

Posté(é)
  • Auteur

Bon, j'ai essayé encore un coup avec l'i-key de l'extérieur, avec les vitres avant ouvertes et les portes fermées. J'ai appuyé 20 secondes sur le bouton fermeture, les vitres ne bougent pas, tout le monde pourra entrer et faire la fête...

Posté(é)

Pardon je t'ai répondu dans le taxi et j'avais compris fermeture automatique des portes.

J'avais aussi cette capacité dans mon Opel précédente. Très pratique. Dommage

Posté(é)
  • Auteur

Bon, j'ai vu que les "POWER WINDOWS" de la LEAF II américaine restent au moins quelques secondes actives après le shut down.

Mais sur nos LEAF 2.0 NADA!!

Posté(é)

C'est pour cela que je cherche une personne qui sait comment fonctionne le logiciel Nissan Consult. Il doit y avoir plein de choses réglables à l'intérieur.

Posté(é)

et un "double-clic" sur le bouton de fermeture des portes, ça ne va pas ?(j'ai ça sur mon Renault)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.