Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faut il encore acheter une e-up?

Featured Replies

Posté(é)

Quelles sont les options manquantes par rapport a une e-up pour la sortir à moins de 20000€, siège chauffant, pare-brise dégivrant, siège rabattable, climatisation ?. 

Posté(é)

déjà faut voir le prix officiel.... peut etre il y aura deux versions de batterie......

Ensuite, le prix baisse grace aux prix des batteries qui baissent...mais surtout le prix catalogue de la e-up était exagéré...

Posté(é)

Voila plus de 4 ans que j'ai ma e-up et c'est ma voiture principal pour tout mes déplacements sauf les cas très impossible, ces plus gros défauts pour moi c'est sa petite batterie qui devient un gros problème en cas de grand parcours avec trop peu de bornes et aussi son chargeur AC de seulement 16A heureusement qu'il y a le CCS. Mais pour le reste c'est une super petite voiture.

Le 22/05/2019 à 16:59, Nakkor a dit :

C'est ma première VW et ce sera ma dernière tant le slogan ne tient pas sur cette voiture.

L'ensemble est correct mais c'est très basique/plastique.

Faut dire qu'elle fait partie de la catégorie A et que la up essence est à faible coût, pour voir pire il y a la Seat mii et pour avoir mieux c'est une autre catégorie donc c'est plus cher.

Le 23/05/2019 à 08:08, Arno21 a dit :

Mon achat sera fait dans 1 an, on verra l'Evolution des points de charge et du prix avec tous ces constructeurs qui arrivent sur le marché de l'electrique. 

Si tu a le temps, alors attend l'arrivée de la Skoda Citigo-e iV elle à de meilleur prestation que l'actuel e-up.

Skoda Citigo e iV : la micro-citadine électrique à grande autonomie

C'est la même motorisation que la e-up, mais avec une plus grosse batterie qui permet 265km d'autonomie et un chargeur AC de 32A.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.