Posté(é) juillet 12, 20196 a Bonjour le forum, J'ai cherché mais pas trouvé, à moins d'avoir lu entre les lignes .... J'ai de manière régulière un message "Pensez à faire une pause" (ou un message qui lui ressemble). Même sur des trajets très courts de 30 minutes. Comment invalider ce message ? Merci
Posté(é) juillet 12, 20196 a Faut arrêter de dormir au volant ? sinon c’est parametrable ds le menu via les touches du volant à droite
Posté(é) juillet 12, 20196 a Moi quand j'ai ça c'est que je suis fatigué (pour de vrai...). Je l'ai eu une fois ou deux, j'étais en effet fatigué (mais comment il me surveille l'autre... )
Posté(é) juillet 12, 20196 a Je me suis fait la même remarque. Il est possible que la variation (ou pas) de la position des mains sur le volant soit une variable d'analyse.
Posté(é) juillet 12, 20196 a C'est une détection des symptômes de lendormissement: bras raides, coups brusques...
Posté(é) juillet 12, 20196 a Auteur Il y a 3 heures, jpp59 a dit : C'est une détection des symptômes de lendormissement: bras raides, coups brusques... Ce n'était pas mon cas. Je suis la plupart du temps au régulateur. Et dans le cas present j'ai du faire moins de 80 km ; 30 de route nationale et le reste sur autoroute
Posté(é) juillet 13, 20196 a Auteur Le 12/07/2019 à 14:59, chgros1 a dit : Faut arrêter de dormir au volant ? sinon c’est parametrable ds le menu via les touches du volant à droite Bah du coup je viens de voir ici https://forums.automobile-propre.com/topic/avertissement-de-vigilance-du-conducteur-13923/ Effectivement tout dépend comment on recherche sur les forums ?