Posté(é) février 19, 20215 a Quelqu'un aurait il des info sur la date de commercialisation de la version restylée (déjà dispo en Inde notamment).
Posté(é) février 22, 20215 a pas pour l'immédiat, concernant l'inde je ne vois pas de différence sauf les kms. mais la norme est loin d'être la wltp, apparemment la batterie est identique et d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est qu'une amélioration logicielle. pourrions nous gagner 50 kms juste avec un logiciel BMS qui tient la route ? ce serait top
Posté(é) mars 5, 20215 a A priori courant de l'été: c'est évoqué par le DirCom d'MG France dans l'interview
Posté(é) mars 10, 20215 a Les seules différences esthétiques extérieure que j'ai noté sur le modèle d'Inde, ce sont: - la mention électrique sur les ailes avant - l'antenne de toit type aileron de requin Vous avez noté autre chose ? Ce n'est pas un Facelift a proprement parlé...
Posté(é) mars 13, 20215 a Les anti-brouillard...sur le vrai facelift en 2022... Sinon, les pneus, avec un flanc plus haut 215/55 au lieu de 50 Modifié mars 13, 20215 a par cobalt57co
Posté(é) mai 2, 20215 a Bonjour, à tous, lors de mes échanges avec le concessionnaire mg, il m'a indiqué que le zs ev grand autonomie devrait être disponible cet été, ce qui me fait hésiter à l'achat. Je roule en moyenne 140 km par jour, dont 80 sur autoroute. Parfois je fais Lyon Chambéry ou Grenoble. Donc le zs actuel serait peut être trop limité, j'espère que le facelift pourra être réservé à partir de juin pour ne pas perdre les mille euros de bonus. Si certains ont plus d'informations n'hésitez pas. Ah oui ! Les promotions successives sur le zs veux peut-être dire que le facelift est en approche...