Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EV6 de démonstration

Featured Replies

Posté(é)

Déjà de belles opportunités 

Exemple KIA Saint Malo une design avec v2l pour 41990 € 

Je ne sais pas si le bonus est déduit mais le prix est bizarre

Si non donc -6000 € elle est à 36000 € Mais si il a déjà été déduit quelle était son bonus ?

Screenshot_20211014-215250_Leboncoin.jpg

Modifié par mike914

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 22:00, mike914 a dit :

Déjà de belles opportunités 

Exemple KIA Saint Malo une design avec v2l pour 41990 € 

Je ne sais pas si le bonus est déduit mais le prix est bizarre

Si oui -6000 € elle est à 36000 € Mais si il a déjà été déduit quelle était son bonus ?

Le bonus est de 6000 au dessus de 45 000 et 2000 en dessous, donc le bonus ne peut pas avoir été déduit (c'est soit mini 43 000 si prix de départ au dessus du seuil, soit maxi 39 000 si au dessous du seuil).

EDIT 6000 km ...? 🤔 => bonus 2000 + décote pour le kilométrage ?

Modifié par MrFurieux

Posté(é)

A 6000km, ca m’etonnerai pas que ca soit un vehicule de demo en « pre-vente » comme vehicule d’occasion. Dans ce cas la prime est déjà déduite.

Posté(é)

Non 3000 de bonus, déjà déduit. 

Modifié par Fred508

Posté(é)

On trouve des offres intéressantes dans" la centrale"  en neuf et occasion par exemple. Mais évidemment bien faire attention  si la  remise inclus ou non le bonus éco. On le voit en cliquant sur l'annonce car lorsque le bonus n'est pas déduit le mot bonus éco à déduire avec son montant  apparait dans le calcul final.

Sinon il est déjà déduit. Mais ces véhicules  de démo ou de direction ne sont souvent disponible que   3 mois après  publication de l'annonce.

Posté(é)

J'ai pu essayer ce modèle à Saint-Malo, pendant 20 minutes. Le prix est très sûrement bonus inclu. Elle est vraiment bien, pêchue, j'aime pas la couleur. C'est une RWD. Elle a le V2L. 

Un plaisir à conduire. Je vais très probablement craquer pour la même config, si la concession me propose une aussi bonne reprise que Hyundai. J'ai adoré la Ioniq 5, qui me va mieux, plus originale et discrète en même temps, mais j'aime bien ce modèle et 47km WLTP en plus, ça compte. Il me tarde d'arrêter le gasoil. Projet photovoltaïque évolutif en parallèle pour compenser partiellement ma consommation, j'assume pas vraiment le nucléaire.

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/10/2021 à 00:43, rxson a dit :

J'ai pu essayer ce modèle à Saint-Malo, pendant 20 minutes. Le prix est très sûrement bonus inclu. Elle est vraiment bien, pêchue, j'aime pas la couleur. C'est une RWD. Elle a le V2L. 

Un plaisir à conduire. Je vais très probablement craquer pour la même config, si la concession me propose une aussi bonne reprise que Hyundai. J'ai adoré la Ioniq 5, qui me va mieux, plus originale et discrète en même temps, mais j'aime bien ce modèle et 47km WLTP en plus, ça compte. Il me tarde d'arrêter le gasoil. Projet photovoltaïque évolutif en parallèle pour compenser partiellement ma consommation, j'assume pas vraiment le nucléaire.

Bonjour,

Ils ont modifié le prix elle a pris 6000€😕

Screenshot_20211020-070339_Leboncoin.jpg

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 07:05, mike914 a dit :

Bonjour,

Ils ont modifié le prix elle a pris 6000€😕

Ils ont pris le placeur d'annonces de VW qui avait en son temps  mis sur "la Centrale" les  version ID4  Max au prix des versions normales   🤣 

Posté(é)
  • Auteur

A Sartrouville une Air Active gris disponible à partir du 12 /11 certainement dans le prochain cargo bonus 6000€ assuré si ça peut intéresser quelqu'un 👍

Screenshot_20211026-203835_Chrome.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.