Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai programmé semaine prochaine

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 17 heures, yvanc a dit :

Ahah, ça me rappelle des souvenirs. Il y a bien longtemps, pour notre premier voyage avec bébé, nous avions  emmené la moitié de l'appart (au cas où!!!). 

 

Normalement, il te restera juste un tout petit peu de place pour tes bagages dans le frunk. Le reste sera occupé par les affaires de bébé 😉

Merci pour l’info

Effectivement, notre essais nous a rassuré sur le sujet 👍

Posté(é)
Il y a 17 heures, jpsurlaroute a dit :

Alors pour te rassurer, on doit pouvoir sans doute entrer 4 poussettes "cannes" et un lit parapluie! 😀

On peut, en s'organisant, entrer 2 poussettes "normales" et le lit en plus. Tout ce qui se plie relativement plat entre bien dans la voiture.

As-tu déjà vu le coffre en réel? Il est pas très haut mais très profond.

Je n’avais jamais vu le coffre en réel et effectivement on est bien rassuré merci

 

Posté(é)
Le 12/06/2020 à 09:32, laprise a dit :

Merci pour vos réponses la seule chose qui m'inquiéte vraiment c'est que "l'essayer c'est l'acheter"...

Si tu ne l'essaye pas et que tu l'achètes tu as un mois d'essai pour être remboursé si elle te convient pas.

Du coup je n'ai pas essayé et très content après 14 000 km.

L'autopilot est ok sur autoroute.  Dans les embouteillages mais au premier rond-point c'est la catastrophe il faut vite prendre le volant même s'il n'y a aucune voiture.  Astuce si on ne prend pas l'autopilot le seuil fatidique pour toucher intégralement la prime de 8000 € n'est pas dépassé. Une fois acheté on fait installer l'autopilot par mise à jour et en déduisant les 8000 € que l'on a touché au lieu de 4000 € il ne revient pas cher. L'autopilot va être augmenté en aout, ne pas trop trainer. Cela explique que les Model 3 ne baisse pas à l'argus.

Posté(é)

@utrillo Tu confonds AP et FSD. De plus il me semble que tant que les lois EU ne permettent pas d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du FSD (arrêt aux feux/stops, dépassement sans intervention, smart summon, etc, ...) le prix n'augmentera pas en EU. C'est ce qui s'est déjà passé lors de la dernière augmentation.

Modifié par Belokan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.