Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai de l'e-golf

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Vw Dreux?

Je ne suis pas fan des gadgets, surtout concernant le compteur et je préfère de bons « vieux » compteurs, même si la voiture peut paraître plus moderne mais lorsque ça tombe en rade...la facture doit être salée.

Posté(é)

Pas de problème dans ce cas., il reste presque que des compteurs classiques... même si je ne partage pas ton avis [emoji6]

Posté(é)
  • Auteur

Merci,

Je viens de recevoir l’offre commerciale concernant mon essai de samedi, avec 4 jantes alu + pneus hiver offert (soit disant) nous obtenons le prix de 30772€....

En voyant toutes les offres sur le net, celle ci est vraiment mauvaise!!!

Pensez vous que dans les prochains mois, les offres seront plus intéressantes concernant cette e-golf?

Posté(é)

ah oui! Ils n'ont pas honte quand meme.

Pour notre part, on prend une bonne occasion pas loin de chez nous 17000 euros avec 67000km, on changera de nouveau au printemps et on ira la chercher en Allemagne car côté français c'est pas ca du tout...

Modifié par rimk51

Posté(é)
  • Auteur

Perso, je suis un peu perdu dans toutes ces offres...

Le kilométrage pour un moteur électrique n'a pas du tout la même incidence que pour un moteur thermique?

Posté(é)

Récupère toutes les offres et on fait un point après...

Et non pas la même incidence en électrique... tu as beaucoup de Tesla à 150 - 200 000km sur les routes.

Posté(é)
Il y a 3 heures, rimk51 a dit :

ah oui! Ils n'ont pas honte quand meme.

Pour notre part, on prend une bonne occasion pas loin de chez nous 17000 euros avec 67000km, on changera de nouveau au printemps et on ira la chercher en Allemagne car côté français c'est pas ca du tout...

Ah donc elle est plus disponible alors ..

Modifié par Vantapen

Posté(é)
Il y a 15 heures, Vantapen a dit :

Ah donc elle est plus disponible alors ..

Je vais la chercher tout à l'heure...

Mais si tu es interessé?, on l'achète que pour 1 mois et demi, voir 2 mois max et on compte la revendre au même prix.

Modifié par rimk51

Posté(é)
Il y a 16 heures, Fabs74 a dit :

Le kilométrage pour un moteur électrique n'a pas du tout la même incidence que pour un moteur thermique?

Déjà on te conseille tous de ne pas accepter l'offre minable proposée...

Faut démarcher et négocier, le top est de trouver un modèle de démonstration avec une belle remise.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Fabs74 a dit :

Le kilométrage a moins d'importance niveau moteur en tout cas sur une électrique. Ce qu'il faut regarder de près en revanche, c'est surtout le niveau de vieillissement de la batterie qui n'est pas forcément lié au kilométrage. Une voiture VD même peu kilométrée mais qui est resté deux ans dans un showroom peut avoir perdu 10% (voir plus) de la capacité de sa batterie surtout si l'on n'a pas fait attention à sa charge/décharge durant la période. C'est cela aussi la différence par rapport à un VN.

Posté(é)

Bonjour,

Il est  peu probable que les véhicules de démonstrations restent plus de 6 mois en concession: au delà ils perdent le bénéfice du bonus de 6000 € pour la vente ( ils sont d'ailleurs souvent réservés dés leur arrivée...). Mais sur le fond oui un VE qui ne tourne pas, ce n'est pas bon pour sa batterie

Modifié par R2D2

Posté(é)
  • Auteur

Salut ,

Merci pour l'annonce, je l'ai vu celle là, elle a l'air magnifique! 

Mais je crois que nous allons reporter le projet après l'hiver.

Trop de projet en cours.

On verra les offres au printemps...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.