Aller au contenu
Pierre66

EQV 1 ER POST DIVERS

Messages recommandés

Salut à tous

 

J attendais avec impatience ce classe V ainsi que le Citroen Jumpy  Spacetourer / Peugeot Traveller / Opel Vivaro /  Toyota Proace.

Les 4 jumeaux vont arriver en version utilitaire, mais la communication de la date de sortie en version van, n est pas encore faite ni leur tarif. 

 

Le classe V EQV, a enfin son tarif dévoilé et commandable. Les 4 jumeaux on attends tjr et encore. 

Les jumeaux vont être équipé  de moteur des e208 e2008 eC4 eds3 ecorsa soit 136cv 260Nm et en batterie de 50kwh ou 75kwh brut soit 46/69kwh utile ce qui paraît pour le moteur léger et pour la batterie 69kw sinon rien.

Le EQV lui par contre a une batterie de 90kwh utile, 204cv, 362Nm ce qui paraît plus cohérent avec les tailles de ces engins. 

 

Voila de mon coté en attente de tarification 

Modifié par Pierre66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 21:47, David92 a dit :

@Pierre66

Très bel achat ...

Je n''ai pas encore compris la différence entre EQV et e-Vito-Tourer

Mais je reconnais que je n'ai pas creusé énormément. Déjà se rendre compte que les deux existent, c'est un début !

 

Le vehicule est le même de base.

La différence se fessant à l interieur essentiellement.

Le Tourer n a pas le même tableau de bord, et diverses differences a l interieur typé finition utilitaire.

Le EQV est lui orienté classe luxe côté intérieur

 

Et techniquement sur la base moteur/batterie il y a qq différence aussi entre autre la régénération.

 

 

Modifié par Pierre66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 19:42, Pierre66 a dit :

Production dans la semaine de mon EQV.

Semaine pro j en aurais un en essaie pour qq jours 

Hate d'avoir ton retour sur le sujet.

As tu pu avoir une remise, ou alors as tu payé les 74K demandés?

 

Je regarde aussi du coté des du trio PSA en electrique, mais le EQV est un ton au dessus, que soit niveau au niveau du couple motorisation/batterie et trafis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 11:32, Krys91 a dit :

Hate d'avoir ton retour sur le sujet.

As tu pu avoir une remise, ou alors as tu payé les 74K demandés?

 

Je regarde aussi du coté des du trio PSA en electrique, mais le EQV est un ton au dessus, que soit niveau au niveau du couple motorisation/batterie et trafis.

Salut. Oui petite remise. Pas enorme par contre.

Oui le EQV domine le trio sur le couple moteur/batterie et surtout le moteur car 135cv dans un vehicule si lourd, c'est trop peu.

 

Demain je reçois la version d essaie poir qq jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 23:07, Pierre66 a dit :

Salut. Oui petite remise. Pas enorme par contre.

Oui le EQV domine le trio sur le couple moteur/batterie et surtout le moteur car 135cv dans un vehicule si lourd, c'est trop peu.

 

Demain je reçois la version d essaie poir qq jours 

Hello, profites en bien, hâte d'avoir ton CR.

A combien l'as tu touché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un VTC ce jour sur Paris sud, 400 km en ville 200 sur autoroute.

kWh à 0,29€ chez Ionity mais pas content car c'est la galère sur Paris pour les recharges, Belib c'est zéro et quasi rien > à 50 en borne...90 kW c'est long à recharger...(ne peut charger chez lui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.