Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enyaq et fortes chaleurs

Featured Replies

Posté(é)

Mais toi t'es pas censé pouvoir avoir la MAJ sous peu ?

 

Je me dis que si c'était un problème général ça ferait une sorte de buz, comme certains bugs dont on a entendu parler à droite à gauche justement réglés avec la version 3 non ?

Modifié par Kharr

Posté(é)

C'est possible mais avant la rentrée je n'y crois pas, on est déjà mi-juillet. Pas la meilleure période pour planifier des interventions en atelier.

Pour la blague je vais tenter de joindre l'atelier et complèterai mon message.

Edit : mon véhicule n'est pas éligible à la mise à jour actuellement dixit l'atelier.

Modifié par MathD

Posté(é)

T'as peut être aussi un problème de sonde. Elle est peut-être défectueuse, déplacée ou obstruée... 

Posté(é)

Question bête, mais est-ce que dans l'interface climatisation, la touche A/C est activé?? Si c'est le cas, elle devrait être verte et non grisé.

Modifié par MR73

Posté(é)

La touche n'est pas grisée chez moi.

 

Par contre j'ai trouvé une page de réglage supplémentaire en appuyant sur la touche auto de la page climat : ça affiche une fenêtre proposant 3 réglages. En moyen ou intermédiaire c'est mieux, c'était réglé sur doux par défaut sur la mienne.

A voir à l'usage.

IMG_20220712_170120.jpg

IMG_20220712_170112.jpg

Modifié par MathD

Posté(é)
Le 11/07/2022 à 21:49, MathD a dit :

Aujourd'hui même chose en sortant du travail, hormis en sélectionnant le mode clim intelligente "refroidissement maximal" ou un truc comme ça, ça ne fait pas grand froid.

En manuel en poussant la ventilation ça fonctionne mieux.

Pour moi c'est un soucis logiciel plus que matériel, je vais attendre la mise à jour providentielle. Reste à savoir si cet été ça engendrera une surconsommation de devoir gérer en manuel... Mais ça je ne le saurai sans doute jamais.

 


Après avoir testé à nouveau en mode manuel effectivement il y a du mieux, on frôle même le satisfaisant au 3/4, à voir si sur un trajet de plusieurs heures ça le fait mais là par 38 en sortant du boulot ça allait. Oufff ! Ça me laisse plus de temps pour gérer ça 👍🏻 Du coup c’est peut être une sonde du mode Auto qui deconne dans mon histoire ?
 

Le 11/07/2022 à 23:57, Jayan a dit :

J'espère ne pas avoir ce genre de problème avec la PàC...

 

Normalement, si tu fais faire une recharge de clim dans un vrai garage (agréé élec), ils vont commencer par un diag, puis faire un éventuel appoint. 

Normalement tu ne perdra pas la garantie.


En fait ma remarque était plus dans le sens : si il y a bien un soucis avec la Clim autre que la quantité de gaz et qu’il me repprochent ensuite qu’un tier ait touché au système… Dans le fond je suis dans mon bon droit mais bon 😬

 

Le 12/07/2022 à 07:45, Clem2435 a dit :

Vous utilisez tous la clim en auto ?

J’avoue que je la préfère toujours en manuel…

Ca souffle toujours trop fort sinon je trouve 


Oui toujours Auto (d’habitude) idéal entre 21 et 22. J’aime bien ces climatisations avec 3 modes auto : Doux/Moyen/Fort; par défaut toujours en doux sauf l’été je switch en moyen/fort suivant besoins.
Bien plus agréable que les Clim avec juste un mode en général trop fort.

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 17:14, MR73 a dit :

Question bête, mais est-ce que dans l'interface climatisation, la touche A/C est activé?? Si c'est le cas, elle devrait être verte et non grisé.

Of Course A/C On ;)

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Du coup, il a avancé ce sujet ? Le CC t'a trouvé une solution ?

Posté(é)
Le 25/08/2022 à 15:57, Jayan a dit :

Du coup, il a avancé ce sujet ? Le CC t'a trouvé une solution ?

Non, trop de délai de toutes façons pas de dispo atelier avant la rentrée et je n’avais pas mes dispo aussi lointaines en Juillet.

Aujourd’hui les températures baissent donc ça devient moins gênant, je temporise un peu pour voir si il n’y a pas moyen de faire d’une pierre deux coups avec la MAJ… 

Posté(é)

Mais ils t'ont avancé une solution ? Est-ce ce qu'il t'on au moins dis qu'il prendrait ta demande en charge ? Ou est-ce que c'est toi qui espère leurs mettre dans les pattes ?

Posté(é)

Ils prennent en compte, sont compatissant mais débordés aussi; 
Donc en gros eux veulent faire un diag Clim complet qui dure une journée et à chaque fois que j’appelle il y a plus d’un mois d’attente pour obtenir un rdv… Donc j’attends un peu que la cohue des vacances passe et je leur laisserai une journée mais si on peut tout faire en même temps c’est mieux :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.