Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attente d'informations de localisation...

Featured Replies

Posté(é)

Depuis ce matin, plus de localisation dans ma voiture.

J'ai rebooter l'info-diverstissement avec l'appui très long sur le bouton central.

Ça a juste repositionné la carte comme cela mais toujours en attente de signal de GPS.

Je n'ai pas trouvé sur le forum quelqu'un à qui cette mésaventure est arrivée.

Quelqu'un aurait une idée ?

IMG_20230917_114446.jpg

IMG_20230917_114455~2.jpg

Posté(é)

ça arrive de temps en temps, il suffit de :

Redémarrage du module de connectivité (TCAM) de la voiture

Tenez la touche iCup-23w17-Max defroster symbol enfoncée pendant environ 20 secondes. Tenez-la enfoncée jusqu'à ce que le bouton SOS au plafond se mette à clignoter.
Relâchez la touche iCup-23w17-Max defroster symbol.
Si vous désirez désactiver la fonction de dégivrage, appuyez sur la touche iCup-23w17-Max defroster symbol une nouvelle fois.
Attendez environ deux minutes.
Le module de connectivité (TCAM) a été redémarré, et la connexion devrait être rétablie.

2- puis rebooter l'info-diverstissement avec l'appui très long sur le bouton central.
Et en principe ça fonctionne de nouveau normalement.

Posté(é)
Depuis ce matin, plus de localisation dans ma voiture.
J'ai rebooter l'info-diverstissement avec l'appui très long sur le bouton central.
Ça a juste repositionné la carte comme cela mais toujours en attente de signal de GPS.

Je n'ai pas trouvé sur le forum quelqu'un à qui cette mésaventure est arrivée.
Quelqu'un aurait une idée ?
IMG_20230917_114446.thumb.jpg.23f466d3d7c46b2032b6fbe29efc9c94.jpg
635275982_IMG_20230917_1144552.thumb.jpg.7808bea9b7870e4b78ebeec16147afe0.jpg
J'avais le problème quand j'ai eu le problème de connectivité. A tout hasard, il faut peut-être essayer de rebooter aussi le modem (appui très long sur dégivrage avant jusqu'au clignotement du bouton SOS du plafonnier).
Posté(é)
J'avais le problème quand j'ai eu le problème de connectivité. A tout hasard, il faut peut-être essayer de rebooter aussi le modem (appui très long sur dégivrage avant jusqu'au clignotement du bouton SOS du plafonnier).
Jce68 a été plus rapide que moi et plus précis [emoji28]
Posté(é)
  • Auteur

Bon, au retour à la voiture, après 3 heures de stand by, la localisation était à nouveau fonctionnelle.

Soupir sur la non stabilité du système.

Merci en tout cas pour la procédure.

Posté(é)

Idem vendredi dernier lors d’un trajet Aller mais 2h après pour le retour tout était à nouveau ok. C’est au moins la 5eme fois que cela m’arrive.

Posté(é)
Le 17/09/2023 à 17:11, tiammath a dit :

Idem vendredi dernier lors d’un trajet Aller mais 2h après pour le retour tout était à nouveau ok. C’est au moins la 5eme fois que cela m’arrive.

Ca fait beaucoup....

Posté(é)

J’ai eu ça jeudi. La manip de redémarrage du modem n’a jamais fonctionné. J’ai remis les paramètres wifi, Bluetooth et SIM en config usine et tout est revenu. 

Posté(é)

J'ai aussi eu ce problème une fois et comme j'avais besoin du GPS j'ai utilisé Waze qui lui fonctionnait parfaitement (incroyable).

Quelques heures plus tard "c'est tombé en marche" et depuis plus de problème.

Posté(é)

Jai eu une fois le soucis juste 1 semaine après l'avoir reçu, une restauration d'usine, et plus de problèmes depuis. 

Posté(é)

Rebelote cet après-midi mais après un reboote de l’infodivertissement c’est revenu.

Posté(é)
  • Auteur

Pas très stable de manière générale le système, c'est pénible.

Moi, j'ai détecté un truc qui déconne de manière complètement aléatoire par moment, je n'ai pas le son des clignotants.

Posté(é)

Ah tiens, en parlant de bug, j'ai eu deux ou trois fois le son qui est bizarre (comme si la qualité était considérablement détériorée: grésillements, voix de robot, et sons des clignotants étranges).
Un reboot de la console a aussi solutionné le problème, mais c'est un peu agaçant.
Du coup j'ai pu vérifier que le reboot de la console est possible même en roulant [emoji28]

Posté(é)
Le 19/09/2023 à 09:04, adizoy a dit :

Ah tiens, en parlant de bug, j'ai eu deux ou trois fois le son qui est bizarre (comme si la qualité était considérablement détériorée: grésillements, voix de robot, et sons des clignotants étranges).
Un reboot de la console a aussi solutionné le problème, mais c'est un peu agaçant.
Du coup j'ai pu vérifier que le reboot de la console est possible même en roulant emoji28.png

Effectivement aucun problème pour le reboot en roulant.

J'y ai eu recours quelques fois.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.