Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attendant votre model 3

Featured Replies

Posté(é)
Et moi à chambourcy le gars m'a dit que ça ne se faisait plus... C'est du n'importe quoi la communication chez eux 
On a eu ce genre de retour dans certains SC en janvier alors que dans d'autres c'était le contraire...[emoji2357]

A Nantes c'est dispo en tout cas, j'en ai réservé 1.
Posté(é)

Bon, 15 minutes d'attente au tél ! Bref. L'essentiel de l'entretien :

 

Teslaboy - L'adaptateur est certes disponible, mais il faudra le commander auprès du SC le jour de la livraison.

Moi - Je pourrai repartir avec le jour de la livraison ?

TB - Non, il faudra le commander...

Moi - Ah. Mais je n'habite pas la région parisienne. Comment vais-je faire pour recharger à domicile ?

TB - Ben avec une prise classique

Moi - Ah, je n'ai pas prévu de prise classique... Et le WC ?

TB - Pas de stock en Europe sur le Gen 2, on attend.

Moi - Et le Gen 3 ?

TB - Aucune info...

 

Ça a le mérite d'être à la fois clair et confus : il est clair qu'ils ne savent pas.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 26/02/2020 à 01:00, Kratos a dit :

Pour info, je l'ai commandé à 62€ (port inclu).

J'en suis satisfait, je recharge maintenant à 7kW. Sauf que... je n'utilise quasiment plus la voiture compte tenu de la situation... avec une seul charge, je vais faire 3 semaines au moins...

Apres une longue attente et plein d'astuce pour le "en attendant", y'a plus qu'a trouver des astuces pour :" j'ai ma tesla mais je ne peux pas m'en servir lol"

 

Alors : j'ai installé jeedom + plugin tesla via docker... et j'ai commandé sur amazon de quoi la lustrer et la nettoyer... lol

 

Et vous, vous en faite quoi de votre belle auto qui reste immobile devant chez vous ? 

 

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Dans le meme thème, si vous n'avez pas le temps de construire un garage ou l'élargir, je viens de me commander une couverture adapté. Enfin, je ne pense pas qu'elle soit ajusté comme une sur mesure mais bon... on va bien voir. Pas encore reçu.

 

Je me suis décidé à en prendre une car j'habite proche de champs de blé et en ce moment, les tracteurs font beaucoup de poussières... la galère. Je ne pense pas la mettre tout le temps, mais uniquement lorsque je la lave et que je souhaite la conserver propre au moment du départ ;-) et surtout lorsque les tracteurs travail .

 

c'est un petit prix à 50€...  je n'ai pas envi d'acheter du haut de gamme à 500€ qui serai certainement mieux ajusté.

 

lien de mon achat https://s.click.aliexpress.com/e/_dZ2NWaj

 

Je poste des photos une fois reçu.

Modifié par Kratos

  • 6 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Avec toute les commandes à venir, mon sujet reviens d'actualité lol

ça faisait longtemps que je n'avais aps reçu de "like" + notification sur ce post 😂 Je l'avais même oublié. C'était le bon vieux temps.

Posté(é)

C'est rigolo, Tesla a du enregistré un nombre record de commandes en France.

 

Cette video vous donnera des idées pour patienter : 

 

Posté(é)

Une petite question:

Vous avez recu votre carte grise chez vous ou vous l'avez eu lors de la livraison de la voiture?

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/01/2021 à 10:55, djoul62 a dit :

Une petite question:

Vous avez recu votre carte grise chez vous ou vous l'avez eu lors de la livraison de la voiture?

directement chez moi et avant meme d'avoir la voiture ;-)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut, 

 

vraiment top ton post, j'ai bien rigolé en le lisant et je me dis que je suis déjà bien touché ...

 

Heureusement je ne connais pas le bateau qui va m'apporter ma belle ^^

Posté(é)

J-3 carte grise reçue et mail final de Tesla reçu également (voir plus bas) 🎉🎉😍 vivement Lundi ☺️
 

bon courage à tous et toutes pour vos attentes respectives les amis 👍 

 

 

BE87BFE0-B805-4826-BD6B-4CCF883AEDF1.jpeg

Modifié par EPSILON

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.