Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attendant votre model 3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, lexcourtois a dit :

Vraiment l'éclairage d'ambiance je suis trop dégoûté. ;(

oui c'est vrai,  ca casse un peu . . l'ambiance. . .

😂😁👉🏃‍♂️🤗

Posté(é)
  • Auteur

Je ne savais pas ça... Merci pour l'info, je regarder si je trouve des photos / différences. C'est uniquement sur la sr+ ? Ou global à la gamme ? 

Posté(é)
il y a 19 minutes, alexsos a dit :

oui c'est vrai,  ca casse un peu . . l'ambiance. . .

😂😁👉🏃‍♂️🤗

Apparemment tout est installe sauf dans les portes donc j'espère les débloquer quand l'option des sièges chauffant a l'arrière sera débloqué 

Posté(é)
  • Auteur

Vous savez où je peux voir la différence entre les deux ? Des photos ou vidéo... Merci

Je ne savais pas pour ce point là. 

Posté(é)

Les lumières plus présentes dans les portes , c est celles qui projettent au sol ?? Dommage si c est le cas , je me suis peut être précipité sur AliExpress ... mais vu m attente ... je croyais qu ils avaient enlevé la lumière des pieds .

Posté(é)
Il y a 4 heures, McQueen a dit :

Les lumières plus présentes dans les portes , c est celles qui projettent au sol ?? Dommage si c est le cas , je me suis peut être précipité sur AliExpress ... mais vu m attente ... je croyais qu ils avaient enlevé la lumière des pieds .

C'est celles qui éclairent les vide-poches (aumônieres?) dans les portes qui ont été supprimées, pas celles qui éclairent le sol il me semble.

Posté(é)
  • Auteur

Aujourd'hui, je ne me suis connecté que 3 fois sur le site Tesla... Je progresse. 

Par contre le matin, lorsque je dis bonjour à mes collègues, ils me demande où est le bateau.... 

Posté(é)

Hello,

j espère ne pas faire doublon avec ma question, mais je n’ai pas trouvé ma réponse.

je chercher à acheter le tesla wall connector, mais je ne le trouve pas sur le shop.

j’ai écrit à mon tesla boy pour lui demander mais il ne me répond pas..

savez vous comment je peux l acquérir? 
je vais me renseigner si l’état nous aide financièrement même si je l’installe moi-même.

merci

Posté(é)
Il y a 1 heure, Gehhack a dit :

Hello,

j espère ne pas faire doublon avec ma question, mais je n’ai pas trouvé ma réponse.

je chercher à acheter le tesla wall connector, mais je ne le trouve pas sur le shop.

j’ai écrit à mon tesla boy pour lui demander mais il ne me répond pas..

savez vous comment je peux l acquérir? 
je vais me renseigner si l’état nous aide financièrement même si je l’installe moi-même.

merci

Ils changent le modèle et semblent l'avoir sorti du shop en attendant. Ou alors rupture de stock? 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Tonio16 a dit :

Ils changent le modèle et semblent l'avoir sorti du shop en attendant. Ou alors rupture de stock? 

Aucune idée, je partagerai la réponse du Tesla ou si il me répond..

Posté(é)

Il y a 9 heures, Tonio16 a dit :

Un nouveau modèle V3 est sorti aux US

Wall-connector-V3-Tesla.pngChargeur-Tesla-v3-Wifi-2020.png

Posté(é)
il y a 7 minutes, Grizzz a dit :

Un nouveau modèle V3 est sorti aux US

Wall-connector-V3-Tesla.pngChargeur-Tesla-v3-Wifi-2020.png

Merci, j espère que ils vont rapidement le rajouter dans le store français, comment je vais charger ma belle 😂

Posté(é)
il y a 4 minutes, Gehhack a dit :

Merci, j espère que ils vont rapidement le rajouter dans le store français, comment je vais charger ma belle 😂

?

AAE57F23-3FF8-481B-B4C6-C1908CFAA481.jpeg

Posté(é)

Oui mais c est vraiment long apparement pour recharger..

Tout dépend de ton nombre de km/jour.

De toutes façons, tu vas devoir installer une ligne dédiée pour le WC.

Donc en attendant, sur cette ligne tu branches une prise P17 16A sur laquelle tu branches l'UMC. Et quand le WC gen3 sera dispo, tu vires la prise et branches le WC [emoji6]

Posté(é)

Il peut m arriver de faire 150km par jour (j’ai commandé une SR+). C est une bonne idée, je vais tirer du câble 6mm2 et disjoncteur 32A et connecter le P17 le temps d’avoir le wc. Merci

Posté(é)

une prise classique peut suffir si vous avez besoin de moins de 150kmpar jour. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gehhack a dit :

Il peut m arriver de faire 150km par jour (j’ai commandé une SR+). C est une bonne idée, je vais tirer du câble 6mm2 et disjoncteur 32A et connecter le P17 le temps d’avoir le wc. Merci

150km par jour =

Prise classique largement suffisante.

Apres je ne te cache pas que j’ai installé une prise P17 32a. Je charge donc à 7kawa. Ce qui permet de terminer de charger la voiture avec assez de puissance pour préchauffer les matins frais sans perdre d’autonomie. . 

Posté(é)

Vous m’avez rassuré, merci! Un stress en moins. Comme beaucoup je suis en train de préparer un nouvel espace à côté de la maison pour l accueillir 😊 

Posté(é)
  • Auteur

Cette voiture ne vous fait pas peur niveau "voleur" ? PAs pour la voiture mais le reste de la maison ? ça ne va pas les attirer ? Je pense mettre une alarme / camera du coup...

Posté(é)

Je compte aussi mettre une caméra aussi. Même si la voiture a le mode sentinelle. Pour vérifier si ces ******* de chats arrivent à monter sur la voiture.😂

Posté(é)

la camera est deja monté dans le garage ET devant la porte du garage ( car des fois elle dormira dehors... )

Posté(é)
  • Auteur

Accessoirement j'ai un berger Allemand...  mais la nuit il dort dans la maison. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.