Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est la!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Un petit mot pour vous annoncé l'arrivée de notre petite Zoe.

Elle est arrivée ce matin a 9h20 pese environ 1600Kg pour 4 mètres de long.

Nous sommes trés heureux de sa venue!

Posté(é)

ooohhh !!

toutes nos félicitations !!!

et elle s'appelle comment ??

tu sait que je suis natif de grenoble moi aussi ?

et quelle couleur ?

tu as des photos ???

sans dec, bien content pour vous !

Posté(é)

Bravo pour cet enthousiasme pour moi toutes les voitures sont devenues banales apres l'acquisition de ma premiere Porsche une 911...il y a bien longtemps...c'etait la realisation d'un reve de gosse...

Posté(é)

Bonjour,

Bravo et bonne route "propre"! qu'elle a été le délai entre la commande et la livraison de votre ZOE ?

Posté(é)
  • Auteur

Je l'ai commandée le 30 Avril

Livraison prévu 25 juillet et il me l'on livrée finalement le 8 Juillet !

Posté(é)

une naissance prématurée ? lol

en tout cas j etait dans le meme cas , commande ( une Leaf ) fin octobre et livraison prévu en fevrier , livrée mi janvier

le plus dur apres c est de se forcer a ne pas prendre la voiture pour un rien, car c est tellement agreable a conduire ( et surtout on ne culpabilise plus a bruler du gasoil pour rien )

et crois moi, que ce soit leaf ou zoé, on fait bcp plus de km que ce qui etait prévu ....

Posté(é)
et crois moi, que ce soit leaf ou zoé, on fait bcp plus de km que ce qui etait prévu ...

c'est naturel de rouler plus puisque ca coute moins cher maintenant il y a des gens pour qui conduire est loin d'etre un plaisir et d'autres pour qui conduire un ve est egalement loin d'etre un plaisir...j'en connais qui roule en ve plus par economie que par plaisir...

Posté(é)
  • Auteur

pour ma part c'est plus par plaisir!! ma vielle golf ne consommée pas du tt!

Le problème est que je vais faire du gras maintenant que je l’utilise pour tout et rien!

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé de post me concernant complètement alors je le mets là.

J'ai passé la commande le 19 janvier, la date de livraison était prévue le 29 avril. Je trouvais déjà que 3 mois c'était long.

Nous sommes le 5 mai et toujours rien, le concessionnaire me dit qu'elle est sortie de la chaîne de production mais qu'il ne sait pas où elle est et sur le site my renault elle est toujours en fabrication...

C'est du grand n'importe quoi et j'ai l'impression d'être un peu la seule dans ce cas, je ne trouve aucun autre témoignage cette année.

Posté(é)

au bout de 7 jours dépassant la date prévue de livraison, tu peux annuler ta commande.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/livraison-retardee-agissez-1935367.html

il vaut mieux demander une voiture de prêt gratuite ... c'est renault, ils ont renault rent pour ça (et ça leur coute rien car ils te passent souvent un véhicule de commercial qui sera revendu avec 2000-4000km ensuite).

quand il y a retard, je demande la pose d'une alarme gratuitement (rajout après la fabrication chez le concessionnaire).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.