Aller au contenu

casapolisa

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

casapolisa's Achievements

  1. Bonjour Je viens de vendre ma superbe licorne tesla rouge à cette société. C'est du sérieux, ils paient d'avance et font l'effort de parler français, ils ont un correspondant à Montpellier. Si leur offre vous convient, foncez. Personnellement, je suis allée chercher les chauffeurs à la gare et ils m'ont raccompagnée chez moi. Ne vous attendez pas à voir des grands blonds au yeux bleus, ils sont plutôt petits et originaire d'Afrique. Super sympas et très professionnels en même temps. Ils ne parlent pas français mais se font comprendre en anglais, pas de problème. Je recommande cette société, vous pouvez y aller les yeux fermés.
  2. Magie du recommandé, ou coïncidence... Le jour de la réception de celui-ci, j'ai enfin eu l'appel de la secrétaire pour me donner le RDV tant attendu. Réception de ma zoé mardi. Merci pour vos conseils, l'AR est donc bien le seul moyen pour débloquer les situations.
  3. J'ai eu des nouvelles du service client. Ils vont aussi faire un geste commercial, peut être 2 mois de location de batterie offerts. Parallèlement, l'AR de mise en demeure est parti pour la direction de la concession de Béziers, on verra si la livraison en sera accélérée.... Mon concessionnaire m'a parlé d'une livraison pour la semaine suivante ( cela fait 5 semaines qu'elle doit m'être livrée la semaine suivante) et le service client ne fait pas mieux. C'est à dire que le concessionnaire appelé mardi me dit que c'est pour lundi prochain et le service client qui a rappelé jeudi me dit que c'est pour mercredi prochain. Ça doit être un truc de commercial, de donner des délais d'un peu moins d'une semaine, cela fait patienter.... En résumé, j'aurai peut être ma voiture le 1er juin, soit 4 mois et demi après l'avoir commandée et avec un mois et une semaine de retard. Sinon tant pis pour la zoé, il y en a d'autres sur le marché, le plaisir commence à être gâché.
  4. J'ai tchatté avec le service client qui m'a dit prendre en compte mon mécontentement. L'opérateur m'a dit qu'il faisait un dossier de réclamation. A suivre... en attendant, toujours pas de nouvelles de ma voiture. Si je n'ai toujours pas de nouvelles, j'enverrai un AR mercredi.
  5. Bonjour Marina J'ai fait exactement comme toi, j'avais appelé en avance pour savoir où cela en était et le concessionnaire n’avait pas pris la peine de regarder quoi que ce soit. Je suis à plus de 3 semaines hors délai et plus de 4 mois d’attente (voiture commandée le 17 janvier...). Merci pour les infos, j'ai négocié les tapis de sol... je suis pas très douée je pense. Dans mon cas, j'ai eu des nouvelles, ma voiture serait arrivée il y a une semaine et serait en attente d'être immatriculée. Je ne sais pas si on se moque de moi ou pas... J'ai le temps d'envoyer une lettre recommandée aujourd'hui, à voir... Merci pour vos messages.
  6. Bonjour Apparemment je suis la seule dans ce cas, après avoir écumé le net, aucun retard ces 12 derniers mois... J'ai commandé ma voiture le 17 janvier, date de livraison estimée le 27 avril. Nous sommes le 13 mai et quoiqu'il arrive elle ne pourra pas être livrée avant le 24 mai à cause des jours fériés soit minimum 3 semaines de retard et 4 mois d'attente... ça fait râler. Bien entendu aucune nouvelle de Renault et mon concessionnaire s'en moquait un peu jusqu'à avant hier, où il a enfin regardé son ordinateur pour me dire qu'elle était en arrivage alors que sur my renault il y a écrit qu'elle est en fabrication... Donc en résumé, je ne sais absolument pas où se trouve ma zoé et quand elle sera livrée. Ça fait râler ce manque de sérieux. Bon, je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais ils sont pas pros du tout, j'ai peur pour la suite.... Que faut-il faire pour activer une livraison? Merci pour vos conseils.
  7. casapolisa

    Elle est la!

    Bonsoir Je n'ai pas trouvé de post me concernant complètement alors je le mets là. J'ai passé la commande le 19 janvier, la date de livraison était prévue le 29 avril. Je trouvais déjà que 3 mois c'était long. Nous sommes le 5 mai et toujours rien, le concessionnaire me dit qu'elle est sortie de la chaîne de production mais qu'il ne sait pas où elle est et sur le site my renault elle est toujours en fabrication... C'est du grand n'importe quoi et j'ai l'impression d'être un peu la seule dans ce cas, je ne trouve aucun autre témoignage cette année.
  8. Bonjour à tous. Voici mon retour d'expérience. Commande de la Zoé mi-janvier. Appel à Proxiserve dans la foulée et RDV le 8 mars. Hier ils ont appelé pour avancer le RDV à ma convenance dans l'après midi, donc le 26 février!!! Travail fait avec 15 jours d'avance, très bien réalisé et rien à payer. Super travail. Rien à redire.
  9. Bonjour J'habite du côté de Narbonne et je m'apprête à acheter une zoé. Après avoir longtemps hésité à cause de la location de la batterie, mon mari a fini par me convaincre. J'aime beaucoup lire les messages des autres membres, ce sont de vraies mines de renseignements utiles. En espérant ne pas passer par la rubrique "pannes renault zoé" Au plaisir de vous lire....
  10. casapolisa

    Chère Zoe

    Finalement, j'ai appelé la concession de Marignane qui fait la proposition à 10280 euros. Le vendeur est très bien et adore la zoé dont il vente très bien les mérites, même au téléphone. Pour ceux que ça intéresse, j'ai son nom, je ne sais pas si je peux le donner sur le forum... donc en mp. Mais comme j'habite à Narbonne, c'était un peu compliqué de faire affaire. Il m'a lui même orienté vers Béziers, qui ma fait la même offre avec une remise en plus, soit en tout 2000 euros de moins sans frais de garage, ce qui a fini de me convaincre. Soit 12000 euros pour une life avec 4 options à 1850 euros. Je suis d'accord avec le fait qu'une location de batterie est à éviter, et que la revente sera presque impossible, mais mon mari la voulait... alors on signe jeudi.
  11. casapolisa

    Chère Zoe

    Bonjour à tous Pour ma part, je suis remontée contre mon concessionnaire à Narbonne. Mon mari s'y est rendu en décembre, il a bien spécifié qu'il avait un diesel de 12 ans à faire reprendre. Le vendeur lui a proposé une "offre" à saisir absolument avant la fin du mois... sans aborder le sujet du super bonus!!! J'y suis retournée une semaine plus tard en lui parlant du super bonus. Me voyant avertie, il me dit que c'est hypothétique mais n'insiste plus. Je lui dis que je préfère attendre. C'était le 23 décembre... 6 jours plus tard, le décret pour le super bonus était voté!!! Je retourne aujourd'hui à la concession pour voir les offres des journées portes ouvertes. Il me fait la zoé life à 22600 euros... alors qu'il me semble qu'elle est à 22190 euros prix catalogue et me rajoute presque 300 euros de frais. Ensuite, grand seigneur, il m'enlève 1800 euros, bizarre comme calcul. Je ne parle pas des nombreuses options prises sur lesquelles il ne me fait aucune réduction. Me voyant dubitative, il me demande ce qu'il me faudrait pour que je signe. Je lui parle de l'offre de juin 2015 où la zoé était à 9990 euros. Il me répond qu'elle n'a jamais existé, peut être sur des véhicules de collaborateurs... Etant sûre de moi, il fait une recherche et trouve en 2 clics l'offre à laquelle je fais allusion. Il me semble qu'il me cache bien des choses ce concessionnaire. D'après un post précédent, la concession de Vitrolles s'est arrangée pour faire une offre similaire à l'offre de juin 2015. La zoe ayant un peu augmentée en janvier, 10280 euros me semble être un bon prix (sans parler des options). Qu'en pensez-vous?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.