Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est arrivée en concession

Featured Replies

Posté(é)
Merci

 

Aller ... pour fêter ça je mets à jour ma signature !

 

Du coup j'ai fait comme toi....

Commande d'une Ioniq electric Polar White...

 

Deux Ioniq dans la même concession le même jour !

 

Très bon choix pour la couleur.

 

Tu la reçoit quand ?

Posté(é)

Bin dis donc ! C'est le concessionnaire qui doit être content

 

"On va faire un carton, avec ces voitures", qu'il doit se dire

Posté(é)

La voiture tient la route (dans les deux sens du terme), reste à Hyundai de suivre et de soutenir les ventes, la communauté et de créer un écosystème autour...

Posté(é)
  • Auteur
LDD 36 mois 20 000km/an

 

QUels mensualités/apport/(super)bonus/promo ? en MP si vois voulez être discret SVP merci

Posté(é)

Aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre, le bonus de 6300€ et la remise de 3000€ sur le lancement de la voiture. Pas de reprise de voiture diesel de plus de 10 ans et un apport de 0€. Petite négociation supplémentaire habituelle qui représente un petit loyer. Pour ma part, 417€ sur 36 mois et 20 000km/an. Sur mon calcul, un apport pour baisser la mensualité à mois de 300€ n'était pas rentable...il est préférable de le garder au chaud.

 

Bon travail de Hyundai Strasbourg pour le lancement du véhicule en France.

Posté(é)

Pour moi, LLD 36 mois pour 25 000 km par an. Avec le bonus, l'offre de lancement de 3000 €, la reprise de mon diesel de 8 ans et la négo j'en suis à 319€ par mois.

Posté(é)
Bonsoir

 

319€ beaucoup trop encore por moi

 

Merci pour l'info

 

Et si tu déduit ton budget mensuel en carburant?

Posté(é)

Je ne développerai pas les calculs d'une LLD/LOA car j'en parle ici : kia-soul-ev/comparatif-lld-vs-achat-brute-sur-une-longue-periode-t5587.html

 

 

Mais à la différence de ce que beaucoup de gens pensent ... c'est rentable justement.

Même dans mon cas avec 90 000 km en 9 ans et 3 contrats LLD (donc 3 voitures qui se suivent).

 

Le problème est qu'il faut être aussi carré que possible sur les dépenses d'un véhicule avant de créer une LLD.

Posté(é)
Bonsoir

 

319€ beaucoup trop encore por moi

 

Merci pour l'info

 

Et si tu déduit ton budget mensuel en carburant?

 

Mon budget carburant et pas gros

~100€/m

Pour une leaf 30kw j ai eu 220€\M

là sa reste correct

Posté(é)

Pour une leaf 30kw j ai eu 220€\M

là sa reste correct

 

Étrange ... avec quasiment les mêmes conditions que pour la Ioniq, l'offre que m'a fait Nissan pour la Leaf 30 kW était 25% plus chère.

 

Tu bénéficies d'une offre promotionnelle ?

Posté(é)

de toutes les manières, personne n'arrive à avoir les mêmes conditions ... j'ai fini par m'y faire en regardant toutes les offres LLD du forum.

 

la concession joue sur plusieurs paramètres :

 

- fluidité du stock

- remise sur véhicule à la commande

- remise sur véhicule disponible (démo)

- remise sur véhicule qui va arriver

- package "destruction d'un diesel" (on se demande des fois s'ils les détruisent vraiment où s'ils sont pas envoyé en pologne ...)

- montant de l'apport (très influent d'après ce que j'ai vu)

 

par contre, ce qui est bizarre ... c'est qu'en faisant les prix sur 3 ans (16000-18000 euros) ... je retombe sur mes mensualités sans aucune remise ni bonus à la casse.

 

donc, j'ai laissé tombé pour les comparaisons.

Posté(é)
Bonsoir

 

319€ beaucoup trop encore por moi

 

Merci pour l'info

 

Et si tu déduit ton budget mensuel en carburant?

 

Mon budget carburant et pas gros

~100€/m

Pour une leaf 30kw j ai eu 220€\M

là sa reste correct

 

Alors pourquoi hésites-tu? c'est un prix canon pour une Leaf 30.

Posté(é)

Pour la Leaf oui une offre (partenaire EDF pour tous les salariés du groupe)

 

Le prix de la 24kw sur une 30kw que j ai refusé en début juin

 

Je souhaite attendre et de voir la ioniq

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.