Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Efficacité de l antipatinage!!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Que pensez vous de l efficacité de l antipatinage ?

Sur sol mouillé, ça patine!

OK le couplé est instantané mais l électronique devrait arrêter le patinage des roues...?

 

 

Posté(é)

Pareil chez Peugeot (e208), même avec le véhicule lancé à plus de 50 km/h on fait patiner les roues en accélérant à fond sur sol mouillé, il y avait un fil de discussion à ce sujet qu'il faudrait retrouver.

Posté(é)

Sur ma corsa e on sent bien l'antipatinage, mais son action tardive n'aide pas, aussi je trouve le délai assez long entre le moment ou je relâche l'accélérateur et quand les roues attentent de tourner, j'ai l'impression que pour la chaîne de traction l'électronique est moins "fine" que sur la Zoe.

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Eco-electric a dit :

As tu vérifié le réglage sur l’odb?

Oui, l antipatinage est bien activé 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 36 minutes, Tech21 a dit :

Pareil chez Peugeot (e208), même avec le véhicule lancé à plus de 50 km/h on fait patiner les roues en accélérant à fond sur sol mouillé, il y avait un fil de discussion à ce sujet qu'il faudrait retrouver.

OK trouvé

 

Posté(é)
  • Auteur

Bon ça a l air normale,  j avais mis le mode sport sur le mouillé pour tester l'ASR. Je vais rester en mode eco sur le mouillé 

Modifié par Axel75

Posté(é)
Il y a 11 heures, Axel75 a dit :

Bon ça a l air normale,  j avais mis le mode sport sur le mouillé pour tester ESP. Je vais rester en mode eco sur le mouillé 

Le mode ECO pour la neige/verglas en particulier

Posté(é)
Le 02/02/2021 à 08:11, Axel75 a dit :

Bon ça a l air normale,  j avais mis le mode sport sur le mouillé pour tester ESP. Je vais rester en mode eco sur le mouillé 

Le mode normal passe aussi sur mouillé mais il faut doser bien la pédale, pas d'accélération brusque 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Tech21 a dit :

Le mode ECO pour la neige/verglas en particulier

Oui c'est top, c'est beaucoup plus facile qu'avec une thermiques de monter des cotes enneigées sans pneus neige

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.