Posté(é) novembre 13, 20232 a Coucou tout le monde. Hier en fin d'après-midi, j’ai voulu mettre à jour la cartographie avec la toute dernière version (j’avais déjà fait cela sans souci avec la version antérieure lorsque j’avais reçu ma voiture). Une fois les 22,5 Go récupérés (ça met aussi un temps de fou à télécharger chez vous ?), j’insère la clé USB dans la voiture, je vais dans «paramètres», la voiture voit une nouvelle version du logiciel et me demande si je veux l’installer, ce que je m’empresse d’accepter. Quelques instants après, écran noir... je me dis que c'est normal, sauf qu’au bout de deux heures c’est toujours pareil ! Ce matin, heureusement j’ai pu me rendre au boulot, les instruments fonctionnent mais l’écran de droite est toujours désespérément noir ! Bref, c’est tout de même très handicapant. Si vous avez une idée pour débloquer la situation, ce serait trop cool. Par avance, merci.
Posté(é) novembre 13, 20232 a Auteur Je réponds à moi même: En faisant un reset grâce au petit trou sous le bouton P de la console (accessible via la pointe d'un stylo), j'ai fait revivre mon écran, ouf. Je retente la mise à jour, pour le moment cela semble se comporter normalement. Bizarre, bizarre...
Posté(é) novembre 13, 20232 a Retire la clé USB, essaie un reset avec un trombone via le petit trou dans le tdb sous l'écran de droite
Posté(é) novembre 13, 20232 a Auteur Oui j'ai fait cela, pour le moment la mise à jour semble fonctionner suis à 12%. Etonnant ce gros bug tout de même. Je ne vois pas la différence entre ce que j'ai fait hier et maintenant. Modifié novembre 13, 20232 a par Tof68
Posté(é) novembre 13, 20232 a Et laisser la voiture en marche sur P ou en mode utilitaire pendant la maj.
Posté(é) novembre 13, 20232 a La mise à jour peut prendre 1h30. C’est ce que ça m’a mis jeudi dernier. Par contre l’écran est resté allumé en permanence. Et il faut effectivement que la voiture soit pleinement allumée (mode utilitaire ou P, ou encore avec le contact mais en charge : le petit voyant rouge de la batterie 12 V ne doit pas être là). Content que ça ne fut qu’un bug logiciel et pas une panne de l’écran. Ça aurait bien plus galère.
Posté(é) novembre 13, 20232 a J ai eu le même problème, j ai dû tout relancer 5 fois car mon écran restait noir. Ça a fini par installer la mise à jour sans que je ne change quoi que ce soit après les moultes reset de l écran et insertion de la clé usb.
Posté(é) novembre 13, 20232 a Auteur Relancer 5 fois, pas cool oui. Bon finalement moi tout est rentré dans l'ordre. merci pour le coup de main. Sinon on était pas sensé recevoir la mise à jour automatiquement ?
Posté(é) novembre 13, 20232 a si, tu pouvais attendre une maj OTA , mais quand ? perso sur 2 ans d'ioniq5 j'ai eu 2 maj OTA...
Posté(é) novembre 13, 20232 a Ca me l’a fait aussi, j’ai arraché la cle usb. un coup de trombone et j’ai recommencé. la MAJ est loooooooonnguuuueee….