Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran de droite n’affiche rien

Featured Replies

Posté(é)

Au demarrage de l’EV6, rien ne s’affiche plus sur l’ecran de droite.

Ce n’est pas l’ecran qui est mort parce que, quand j’eteinds la voiture les vagues s’affichent pendant une seconde sur les deux écrans.

Une idée comment retrouver l’affichage sur cet écran ? 

Pour le reste, suis revenu de la concession (ai reçu la voiture aujourd’hui) et, hormis un léger tanguage, c’est un plaisir de la conduire.

Peut-être lié, kia connect, sur mon smartphone, ne se connecte plus et, quand j’ai éteint la voiture, je crois qu’elle a lancé une mise à jour.

Modifié par MarcelD

Posté(é)
  • Auteur

Merci.

Je l’ai entre-temps trouvé moi-même.

Mon erreur a été de tout couper quand j’ai eu un message annonçant un update.

Naïvement, je pensait que ça se ferait voiture éteinte.

Posté(é)

Les mises à jour par usb peuvent se faire voiture éteinte (tu as une notification kia connect à la fin, qui est indisponible pendant l'update).

Quand tu as éteint la voiture tu n'as pas eu un message pour prévoir la mise à jour ?

Si ça remarche c'est l'essentiel 

Posté(é)
Le 15/12/2023 à 07:30, nicolassco a dit :

Les mises à jour par usb peuvent se faire voiture éteinte (tu as une notification kia connect à la fin, qui est indisponible pendant l'update).

Quand tu as éteint la voiture tu n'as pas eu un message pour prévoir la mise à jour ?

Si ça remarche c'est l'essentiel 

pour la dernière maj, Hyundai demande de rester en mode utilitaire ou en mode marche sur P (sinon vous tapez dans la 12V).

Ca doit être pareil pour Kia.

Posté(é)
Le 15/12/2023 à 17:56, chgros1 a dit :

pour la dernière maj, Hyundai demande de rester en mode utilitaire ou en mode marche sur P (sinon vous tapez dans la 12V).

Ca doit être pareil pour Kia.

Pas eu le soucis pour la dernière j'ai mis la clé usb et à l'extinction j'ai choisi l'option pour démarrer la mise à jour une fois éteinte. Je crois qu'il y a un message pour dire que si la batterie est trop faible ça ne se fera pas. Je verrais à la prochaine mise à jour 

Posté(é)

Il y a aussi des pannes d'écran et pas seulement des bugs passagers.

Moi sur la mienne (2021 gt-line) j'ai des pertes de l'écran tactile puis des rapides extinctions de l'écran et de temps en temps des extinctions de 40-50min; et les fonctions tournent toutes bien mais je n'y ai pas accès...

Concession Kia Osny au courant depuis début novembre...en attente 😪

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Problème identique sur mon EV6 neuve de 2 semaines ce matin. Je pars avec tout va bien. Je roule jusqu’au marché en repartant pas d’écran tactile mais la radio marchait. 

J’ai essayé d’éteindre et de redémarrer mais sans résultat. Je n’avais pas de quoi faire un reset car rien se pointu je vais essayer mais un peu de cuisine à faire avant.

Depuis que je l’ai récupéré il y a 2 semaines j’ai eu un an de retard sur les MAJ à rattraper, le bug mode zombie avec dépannage et maintenant plus d’écran de droite 😳. Je suis un peu sonné là… J’ai 6 ans de LOA BMW derrière moi je n’ai jamais eu un seul souci!

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 10:20, Mickmick a dit :

Il y a aussi des pannes d'écran et pas seulement des bugs passagers.

Moi sur la mienne (2021 gt-line) j'ai des pertes de l'écran tactile puis des rapides extinctions de l'écran et de temps en temps des extinctions de 40-50min; et les fonctions tournent toutes bien mais je n'y ai pas accès...

Concession Kia Osny au courant depuis début novembre...en attente 😪

@Mickmick des nouvelles de ta concession Osny par rapport à ton problème d'écran ?

Posté(é)
Le 10/02/2024 à 12:10, antferre a dit :

@Mickmick des nouvelles de ta concession Osny par rapport à ton problème d'écran ?

Ils me disent ne pas avoir de retour clients sur le sujet, ne pas comprendre, en attente d'un retour de Kia France; bref cela ne bougera pas.

Et en plus je n'ai plus le défaut depuis au moins 3 semaines; je sens que les merdes vont arriver en fin de garantie

Posté(é)
Le 12/02/2024 à 10:33, Mickmick a dit :

Ils me disent ne pas avoir de retour clients sur le sujet, ne pas comprendre, en attente d'un retour de Kia France; bref cela ne bougera pas.

Et en plus je n'ai plus le défaut depuis au moins 3 semaines; je sens que les merdes vont arriver en fin de garantie

Essaie de faire une vidéo dans la mesure du possible avec ça il y aura prise en compte par KIA.J'ai eu le problème dès le début avec mon véhicule sur le côté G de l'écran .

Posté(é)
Le 13/02/2024 à 09:47, MM59 a dit :

Essaie de faire une vidéo dans la mesure du possible avec ça il y aura prise en compte par KIA.J'ai eu le problème dès le début avec mon véhicule sur le côté G de l'écran .

Les videos ont été fournies dès le début....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.