Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eclairage (Optiques)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous, mon épouse et moi n'étions pas d'accord sur le choix des feux. Je voulais des LEDs mais elle, n'y voyait pas d'intérêt. Au vue de ce que je lis, je suis en train de me dire que j'ai bien fait d'insister et d'avoir pris des feux leds. nous concernant réception de la e Corsa GSline mi février prochain max.... Affaire à suivre 😀

Posté(é)

Oui les feux LED sont une bonne option que je n´ai pas prise.

J´ai remplacé les ampoules jaunes d´origine par des Phillips Extrem Vision et c'est déjà mieux, mais ça ne remplace pas les LED.

C'est d'ailleurs un problème des concessions car en général on y trouve les versions déjà bien équipés. C'est comme ça que je n'ai pas vu venir le volant en "plastique" de ma corsa par rapport au volant cuire du modèle essayé.

Posté(é)
  • Auteur

C'est de "bonne guerre" avec les concessions ! Par contre Jeanlou29, en Juin 2020 quand nous avons commandé la notre (édition) le pack vision 100% LED était en option. Seule l'élégance l'avait de série..

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Oui tout à fait, c'était en option sur Edition et Edition Business sur les châssis MY20.5.

Ce n'est qu'à partir du châssis MY21 que ce pack était de série à partir d'Edition et c'est aussi à ce moment qu'est apparue la finition Ultimate avec son pack Matrix.

Modifié par Mister MMT

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Jeanlou29 a dit :

Oui tout à fait, c'était en option sur Edition et Edition Business sur les châssis MY20.5.

Ce n'est qu'à partir du châssis MY21 que ce pack était de série à partir d'Edition et c'est aussi à ce moment qu'est apparue la finition Ultimate avec son pack Matrix.

Hé oui, commandée trop tôt... mais aucun regret ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai reçu les h15 également, ça marche fort en plein phare et en feu de jour ça va bien avec les h7. Pour total de 140€ je suis pas déçu. 

Aucun bug de la voiture et tout se monte sans aucune modification. 

Par contre sur le côté droit de la voiture il y a un tuyeau de refroidissement vraiment proche c'est un peu galère pour accéder, mais sans commune mesure avec les voiture d'il y a quelques années (Renaud Mégane 2 l'horreur). 

Posté(é)
Le 01/02/2021 à 19:26, Adam_M a dit :

J'ai reçu les h15 également, ça marche fort en plein phare et en feu de jour ça va bien avec les h7. Pour total de 140€ je suis pas déçu. 

Aucun bug de la voiture et tout se monte sans aucune modification. 

Par contre sur le côté droit de la voiture il y a un tuyeau de refroidissement vraiment proche c'est un peu galère pour accéder, mais sans commune mesure avec les voiture d'il y a quelques années (Renaud Mégane 2 l'horreur). 

Cool, tu as pris quoi comme modèle de H15?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.