Aller au contenu
XBOS

Forum • e-up! 2017

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai été voir sur configuration VW Belgique et la nouvelle e-up si trouve, sur configuration VW France pas encore.

J'ai fait une configuration équivalente à celle de la mienne et la différence est de 1143€ par rapport au prix que je l'ai acheté en février 2015.

Le moteur et pack batterie est le même, seul le style et quelques accessoires sont en plus.

 

Voila un lien sur le folder:

 

http://vw.sh05.net/_documentations/modeles/up/files/eup_tarifs.pdf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1143 € de plus !? Que pour du design et de l'accessoire en gros ! Sont pas culottés. Est-ce bien justifié ? çà ne va pas aider à la vendre mieux...

Elle aurait dû passer à 27kW en capa batterie comme l'e-golf (de 24 à 36 prochainement a priori fin 2016)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter le "smartphone" qu'il faudra rajouter puisque VW ne founira plus l'écran GARMIN mais une appli compatible pour le remplacer ... Ca c'est un vrai progrès ! !

 

Tant pis pour les GSM standard "oldies" ou les "windows phone"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Mais c'est une arnaque !

Ils ont au moins changé l'instrumentation (du tableau de bord de conduite) à ce compte-là ?

 

Parce que là, c'est une iMiev, la e-up maintenant ... en finition générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai vu la e-up! 2017 sur configuration VW france.

 

Elle est équipé d'un affichage multifonction, mais apparemment je n'ai pas trouvé le GPS. Personnellement je ne trouve pas le GPS Garmin si exceptionnel mais ses fonctions multimédia elle fonctionne bien donc ça ça-va.

D'un autre côté en général on préfère utilisé sont propre GPS et système multimédia fournit par son smartphone et ici on offre carrément le support alors c'est à voir.

 

Niveau options elle est un peu mieux équipé que l'ancienne donc on s'éloigne de la iMiev, elle a le détecteur de pluie, le volant multi-fonction, oui je sais ce que tu pense de ses options SoulEV2016.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de répondre.

Il faut d'abord tenir compte que le prix de base augmente d'année en année et cela pour tous les véhicules, si je me souviens bien c'est 2 fois par ans dont un en septembre.

 

Petit récapitulatif en juin 2014 la e-up! de base coûtait 25.250€, quand je l'ai acheté en février 2015 elle était à 25.780€ et en août 2015 elle était à 25.990€.

Actuellement elle est à 26.899,99€ de base.

 

Quels sont ces équipements supplémentaires de série selon ce que j'ai trouvé:

 

-Un nouveau design

-Pack visibilité : allumage automatique des feux avec feux de route assistés et fonction coming home / Leaving-Home et capteur de pluie avec essuie-glace automatique

-Phares principal halogène et clignotants avec applications en chrome sous glace commune en verre clair

-Activation des feux de détresse en cas de freinage d’urgence

-Intégration pour smartphone avec application Maps + More et Affichage multifonction (avant c'était le Garmin)

-Volant multifonction

-2 clés pliantes de radiocommande (avant c'était une seul)

-Avertisseur sonore deux tons

-Affichage du contrôle de la pression des pneus

-Climatiseur "Climatronic" avec régulation de température 2 zones, réglables séparément à gauche et à d.

-Câble pour station de recharge pour courant alternatif (câble T2) (en option en Belgique de base en France)

-Prise de recharge CCS (en option en Belgique de base en France)

-ParkPilot, signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l arrière (en option en Belgique de base en France)

-Sound "Plus" - 6 haut-parleurs (avant c'était 2)

-Baguettes de seuil à l'avant, en aluminium, avec inscription "e-up!" (en option en Belgique de base en France)

-Antidémarrage électronique "Transponder"

-Filet de rangement

-Eclairage du coffre à bagages

-Ficelle pour soulever la planche arrière.

 

C'est un peu près ce que j'ai pu trouvé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En comparant sur VW car configurateur Belgique et France, j'ai constaté que certaines options payante en Belgique était de série en France, comme le CCS; le câble de recharge; Baguettes de seuil à l'avant, en aluminium, avec inscription "e-up!"; signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l arrière; pas contre je n'ai pas trouvé le régulateur de vitesse.

 

Mais sur VW car configurateur France il y a l'option " Pack "Contrôle" " je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un le sait?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pack drive = régulateur de vitesse + ParkPilot (dit radar de recul)

Pack contrôle ? = ? City Brake Assist (freinage d'urgence automatique si obstacle sur la voie à condition que V< 30 Kmh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pack drive = régulateur de vitesse + ParkPilot (dit radar de recul)

Pack contrôle ? = ? City Brake Assist (freinage d'urgence automatique si obstacle sur la voie à condition que V< 30 Kmh)

 

En Belgique le régulateur de vitesse fait partie du Drive Pack qui n'est pas repris dans les options en France.

Ce pack comprend aussi le "ParkPilot, signaux d avertissement acoustiques en cas d obstacles à l arrière" option de série en France et le "Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l'airbag du passager avant" que je n'ai pas non plus trouvé dans les option sur VW France.

 

Pour le Fonction de freinage d'urgence City il est de série chez les deux versions.

 

Donc, qu'est que le Pack "Contrôle".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No idea ! En tous cas les options 2017 sont distribuées différemment de celles que j'ai eu sur ma 2016, semble-t-il ... Serais-je passé chez VW au bon moment ?

Le mieux c'est d'aller en concession ... S'ils veulent bien répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No idea ! En tous cas les options 2017 sont distribuées différemment de celles que j'ai eu sur ma 2016, semble-t-il ... Serais-je passé chez VW au bon moment ?

Le mieux c'est d'aller en concession ... S'ils veulent bien répondre !

 

Sont pas très intéressés par les e et informés en concessions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où ma remarque : "S'ils veulent bien répondre" ....sous entendu : "tellement ils s'en fichent"

 

Ce n'est certainement pas un vendeur de VW qui m'a convaincu pour acheter ma e-up! pour remplacer ma 106 ELECTRIC ... mais un bon copain, Citro, qui m'avait précédé dans la démarche ! Mais qu'est-ce qu'il a eu raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un progrès sur le modèle 2017 : la commande de vitre électrique passager se retrouve également sur la porte côté conducteur, ce qui manquait cruellement au modèle précédent.

Par contre la commande de vitre ne supporte toujours pas le mode à impulsions, ce qui est scandaleux sur une voiture de ce prix

 

Pour le détails des équipements, options et prix pour la France, voici le dépliant officiel: http://vw.sh05.net/_documentations/modeles/up/files/eup_tarifs.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un progrès sur le modèle 2017 : la commande de vitre électrique passager se retrouve également sur la porte côté conducteur, ce qui manquait cruellement au modèle précédent.[/url]

 

Mais non, mais non ... Mon modèle 2016 en est équipé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'absence de double commande des vitres côté conducteur est un défaut des premières UP! Qui a été vite corrigé. La e-up que j'ai eu en essais n'en avait pas. Mais la mienne acheté en 2015, a la double commande.

Mais c'est vrai que l'absence de commande par impulsion est gênent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé, je ne savais pas que ça avait été corrigé

Ils auraient pu en profiter pour ajouter la commande par impulsion, c'est vraiment des pinces sur ce coup-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×