Aller au contenu
Ange

e-208 - Problème d'accès à l'application

Messages recommandés

Bonjour

Je suis propriétaire d'une e-208 depuis le 02 juin et je rencontre déjà un problème avec l'application mypeugeot qui reste bloqué au 22 juillet

Quelqu'un a trouvé la solution pour la débloquer car moi rien n'y fait

Merci pour votre aide

Modifié par XOrangoutan
Déplacement suite à présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à priori j'avais également un souci de connection avec l'application MyPeugeot, j'ai testé la solution proposée par @Calico qui consiste simplement à désinstaller l'application puis à la réinstaller en indiquant à nouveau ses identifiants et cela à fonctionner chez moi.

Modifié par Stefback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si cela ne fonctionne pas, débrancher, attendre 2 mn puis rebrancher la batterie de servitude 12V et attendre à nouveau quelques minutes le temps que tout redémarre avant de mettre le contact, le tout portière conducteur ouverte.

 

Déjà eu le cas perso une fois, et réglé définitivement après avoir fait la manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ces informations mais ou est la batterie de servitude de 12V ? Merci

 

J'ai eu une réponse du service relation client mypeugeot qui suit :

"Je vous informe que les problèmes que vous rencontrez avec la restitution des données de votre véhicule sont corrigés avec la sortie de la version 1.30 de l’application. 

En effet, la nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur le PlayStore / l’AppStore et devrait être disponible dans les prochains jours. 

Cette version corrige les problèmes de connexion avec votre véhicule et apporte une stabilité générale lors de son utilisation. "

J'attends donc de voir si ça va solutionner mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est là, entouré en jaune.

 

C'est le câble avec le capuchon rouge que tu peux manipuler, en le soulevant.

D3B584C6-9C16-4027-810B-DA78C51D9DC9.jpeg
 

Pour info la version 1.30 est sortie depuis déjà 2 semaines sur l’App Store (pour ceux qui ont un iPhone)

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le problème. Je n'étais pas un grand utilisateur de l'appli, donc j'ai attendu 7 à 10 jours avant de m'y attaquer, avec succès : de mémoire j'avais juste retiré et remis la voiture dans l'appli. Suivi d'un réimport +/- long des trajets qu'apparemment la voiture ou un serveur doit stocker pendant assez longtemps, pas fan mais bon, il faut s'y faire avec les voitures modernes si on en veut une je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci mais j'ai fait cette manip et je suis toujours bloqué à la même date et l'application n'a pas importé tous les trajets mais ça ce n'est pas grave. J'ai même téléchargé l'appli sur un autre téléphone et exactement le même problème....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ange a dit :

Bonjour, merci mais j'ai fait cette manip et je suis toujours bloqué à la même date et l'application n'a pas importé tous les trajets mais ça ce n'est pas grave. J'ai même téléchargé l'appli sur un autre téléphone et exactement le même problème....

 

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire et il peut s'agir du boîtier electronique faisant la communication entre la voiture et les serveurs Peugeot qui est grillé.

Votre garage peut normalement verifier avec la valise si ce boîtier est en erreur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, d’où un premier essai avec le débranchement et le rebranchement de la batterie pour voir si ça suffit ou pas.

 

@Angevu que ça fonctionne pour tout le monde autrement, c’est sûr que ce n’est pas un problème plus général 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 08:55, Calico a dit :

Pour info la version 1.30 est sortie depuis déjà 2 semaines sur l’App Store (pour ceux qui ont un iPhone)

Je viens de regarder par curiosité, elle serait dispo depuis le 21 juillet sur Android... Bizarre, jamais proposée dans mes mises à jour automatiques, et en manuel j'ai bien pu la mettre à jour vers la 1.30.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomas73 a dit :

Je viens de regarder par curiosité, elle serait dispo depuis le 21 juillet sur Android... Bizarre, jamais proposée dans mes mises à jour automatiques, et en manuel j'ai bien pu la mettre à jour vers la 1.30.1.

Google m'annonce une date de mise à jour au 4 mai 2021 pour la 1.30.1, ce qui est totalement impossible.

Peut-être est-ce dû à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.