Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

du liquide dans mes pneus

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

En branchant le petit compresseur à air sur un pneu j'ai un liquide blanc comme du lait qui est sorti par la valve. Devant ma surprise j'ai tout arrêté et remis le petit bouchon. Qu'est-ce que c'est que ce liquide dans mes pneus ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, momo67 a dit :

Bonjour,

En branchant le petit compresseur à air sur un pneu j'ai un liquide blanc comme du lait qui est sorti par la valve. Devant ma surprise j'ai tout arrêté et remis le petit bouchon. Qu'est-ce que c'est que ce liquide dans mes pneus.

Normalement c'est une bombe anti crevaison

Posté(é)

Tu indiques "petit compresseur", tu parles du kit de réparation intégré au véhicule ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui c'est le kit.  Quand à la bombe anticrevaison  je n'en ai jamais utilisé.  Est-ce qu'au garage quand on te monte des pneus , ils injectent un liquide pour prévenir les crevaisons ?

Posté(é)

Hier j'ai fait la pression des 4 pneus et aucun liquide blanchâtre  n'ai sorti.

Posté(é)

Tu as utilisé le compresseur du véhicule , as-tu activé le liquide "anti crevaison" fournie avec le gonfleur?

ou avant meme de gonfler un peu de liquide est sortit ?

Posté(é)
  • Auteur

Dès que j'ai visé l'embout du gonfleur cette bouillie est sortie de la valve. 1/2 verre environ. Je n'ai rien injecté dans le pneu !

Posté(é)

Un produit préventif  dans ce style ICI ?

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

Je crois que tu as vu juste Neo87. Ça doit être un liquide préventif qu'on rentre avec une pompe manuelle d'injection. Ce serait donc une bonne chose.

Posté(é)
Il y a 20 heures, momo67 a dit :

Bonjour,

En branchant le petit compresseur à air sur un pneu j'ai un liquide blanc comme du lait qui est sorti par la valve. Devant ma surprise j'ai tout arrêté et remis le petit bouchon. Qu'est-ce que c'est que ce liquide dans mes pneus ?

Tu as eu ce véhicule neuf ou d'occasion ?   Si occasion, le précédent propriétaire a dû mettre préventivement du liquide antifuite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.