Aller au contenu
Laurent73

Forum • Données sur la Ioniq année modèle 2020

Messages recommandés

Je propose de mettre ici uniquement les données officielles sourcées et de continuer les discussions, hypothèses sur l'autre sujet.

8/5/18 Message de Jurgen Sangl ici

16/10/18 Annonce par Gil Castillo, Hyundai’s senior group manager annonce d'une plus grosse batterie

21/10/18 Article sur Caradisiac ici

Voiture camouflée ici

Pas de rétrofit pour passer d'une batterie 28 à 39 kW source ici

Date de sortie: pas de source mais en général été précédent soit Juillet/Aout 2019

Modifié par Laurent73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎18‎/‎11‎/‎2018 à 23:58, Laurent73 a dit :

Je propose de mettre ici uniquement les données officielles sourcées et de continuer les discussions, thypothèses sur l'autre sujet.

Hello Laurent

 

Je te trouve plutôt gonflé de traiter les propos de Jürgen Sangl en page 1 de l'autre sujet comme des hypothèses !!!!!

 

Par conséquent un petit refresh des propos de la première page de l'autre sujet: du patron d’une cc qui a vendu plus de 500 Ioniq, plus de 300 Kona EV et qui a été reçu personnellement en Corée l’hivers dernier.

 

Son message du 8 Mai 2018 au sujet de la IONIQ2 2019 :

 

Mai 2019 : Début de la Production

Juillet 2019 : Arrivée des premières IONIQ 2019 dans notre concession

Je connais la taille de la Batterie mais je n’ai pas le droit de la communiquer (précision – comme la taille du KONA mais pas de la grande ….) 

 

De cette manière il a annoncé clairement le 08 Mai 2018 à sa clientèle que la IONIQ sortira en 2019 avec 39kWh de Batterie 

 

Tu pourras demandé confirmation à Hyundai France 😂😂

 

juergen-sangl-02-547135a.jpg

Modifié par Hubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou par l'absurde: ça serait la 64 hubi aurait déjà précommandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qu'a dit M. FRENCH KEOGH dans son interview sur RMC le 21 octobre. 

Modifié par JEFF85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Moshe a dit :

J'ai signalé ce sujet pour le faire déplacer dans la section Ioniq, qui me semble plus appropriée.

Il y est déjà depuis le mois de mai 2018 - Laurent y a mentionné le lien dans son message du 18 novembre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2018 à 20:27, Hubi a dit :

Hello Laurent

 

Je te trouve plutôt gonflé de traiter les propos de Jürgen Sangl en page 1 de l'autre sujet comme des hypothèses !!!!!

 

Par conséquent un petit refresh des propos de la première page de l'autre sujet: du patron d’une cc qui a vendu plus de 500 Ioniq, plus de 300 Kona EV et qui a été reçu personnellement en Corée l’hivers dernier.

 

Son message du 8 Mai 2018 au sujet de la IONIQ2 2019 :

 

Mai 2019 : Début de la Production

Juillet 2019 : Arrivée des premières IONIQ 2019 dans notre concession

Je connais la taille de la Batterie mais je n’ai pas le droit de la communiquer (précision – comme la taille du KONA mais pas de la grande ….) 

 

De cette manière il a annoncé clairement le 08 Mai 2018 à sa clientèle que la IONIQ sortira en 2019 avec 39kWh de Batterie 

 

Tu pourras demandé confirmation à Hyundai France 😂😂

 

juergen-sangl-02-547135a.jpg

Mea Culpa. Pan sur les doigts !
Ma phrase est simplement mal tournée / trop équivoque, je proposais de mettre ici les données sourcées, dont celles que tu as bien fait de copier coller et de laisser les données hypothétiques (taille du coffre, efficacité de la Ioniq 2020, caractéristiques techniques supposées...) sur l'autre sujet qui compte de nombreuses pages et où on tend à se perdre un peu pour trouver les données avérées.

Modifié par Laurent73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×