Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Djodjo, nouveau venu sur le forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

comme indiqué dans le titre, nouveau venu sur le forum. Je passe par ici régulièrement depuis quelques temps, ce forum est une sacré mine d'or d'informations, je me suis donc dit qu'il était plus sympa de se créer un compte afin de pouvoir aussi partager.

 

Je suis très intéressé par les véhicules électriques depuis l'essai d'une Tesla modèle S il y a de cela plus de deux ans, mais je me suis rabattu sur une hybride d'occasion (Lexus RX 450H dont je suis très content) pour des raisons économiques principalement.

Je surveille de près le marché de l'occasion européen chez Tesla et j'ai pour projet un achat d'une modèle S, je ne suis toutefois pas pressé.

 

Voila voila, à très bientôt sur le forum j'espère !

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Et oui essayer un Tesla c'est l'adopter.

Posté(é)

Bienvenu sur le forum Djodjo

Bonne idée de regarder le marché de l'occase pour une Tesla!!!

Comme l'on dit l'occasion fait le larron!

Non je plaisante !!!

Je suis certain que de scruter le marcher tu doit pouvoir dégoté une Titine Tesla a prix raisonable chez un particulier bien evidement !

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour l'accueil ! Très sympa

 

Bienvenu sur le forum Djodjo

Bonne idée de regarder le marché de l'occase pour une Tesla!!!

Comme l'on dit l'occasion fait le larron!

Non je plaisante !!!

Je suis certain que de scruter le marcher tu doit pouvoir dégoté une Titine Tesla a prix raisonable chez un particulier bien evidement !

 

Oui faut prendre son temps comme on dit, je ne suis pas pressé car ma voiture hybride actuelle est très bien, Lexus (Toyota) maitrise bien l'hybride. Mais Tesla, c'est juste un autre monde, et pourtant je roulais en BMW série 3 au moment où j'ai fait l'essai de l'américaine...

Posté(é)

Salut et bienvenue sur ce forum, la référence en matière de forum sur les VE et notamment les VE rares (Ioniq, sono sion, et encore plus rare Niro EV )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.