Posté(é) il y a 4 heures4 h bonjourj'ai récupéré ma Megane et j'ai quelque interrogationsest ce qu'il y a moyen de faire afficher une autre page par défaut que le gps sur l'écran de droite?dès fois, il arrive que l'on a pas besoin d'appuyer sur le bouton de gauche pour supprimer les alertes de survitesses,...., j'ai bien paramétré le profils perso, mais je ne comprend pas pourquoi il faut double cliquer sur le bouton et dès fois non?y a t'il un moyen plus rapide pour supprimer les alertes de survitesse, franchissement lignes,...la page radio est moche non?la fonction epédale, il faut l'activer à chaque démarrage?, et seulement après avoir passé la marche avant, il n'y a pas un autre moyen?, l'avoir par défaut enclenché?
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,Pour les "aides à la conduite" (comme les alertes de survitesses), il s'agit d'une norme nommée GSR2.Normalement, la voiture réactive tout à chaque démarrage, c'est une obligation légale.Renault a fait le choix de proposer un bouton qui permet de charger un profil personnalisé, mais ceci doit normalement être fait à chaque démarrage.Pour le one pedal, c'est un choix de Renault dans l'implémentation. Ils imposent de l'activer à chaque fois. Nous supposons que Renault ait peur de troubler certains utilisateurs "débutants" en le laissant actif tout le temps. Il y a plusieurs fil de discussion à ce sujet sur le forum.Je ne juge pas Renault, je donne juste l'information.