Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Disparition de la Luxury 77 kWh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Par curiosité je suis allé voir la site MG en ce début d'année et je ne vois plus la version Autonomie étendue (77 kWh) de la version Luxury de la MG4 dans l'outil de configuration... ?

Vous avez des infos là-dessus ? MG arrête cette version ou alors il y a peut-être ils n'ont pas de version GSR2 de la 77 kWh ?

PS :

Je ne suis pas intéressé par un achat, ma Luxury 64 me convient parfaitement, c'est plutôt pour l'information générale.

Posté(é)
Le 03/01/2025 à 17:01, LeZardeau a dit :

Bonjour,

Par curiosité je suis allé voir la site MG en ce début d'année et je ne vois plus la version Autonomie étendue (77 kWh) de la version Luxury de la MG4 dans l'outil de configuration... ?

Vous avez des infos là-dessus ? MG arrête cette version ou alors il y a peut-être ils n'ont pas de version GSR2 de la 77 kWh ?

PS :

Je ne suis pas intéressé par un achat, ma Luxury 64 me convient parfaitement, c'est plutôt pour l'information générale.

Je ne sais pas pourquoi mais la Confort n'est aussi plus proposée depuis quelques temps.

Posté(é)
Le 03/01/2025 à 17:25, Nemoadd a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais la Confort n'est aussi plus proposée depuis quelques temps.

Ils ont simplifié la gamme en Europe: la Standard a récupéré des options de la Comfort. Dans certains pays ils proposent des batteries 52kWh et 64kWh pour les standards et les luxury.

Pour la 77kWh je ne sais pas pourquoi elle a disparu.

Posté(é)

Sûrement que c'est celle qui coûte le plus cher à produire, et qu'avec la surtaxe européenne, ils sont plus regardants sur leur marge de manœuvre.(la batterie étant l'élément le plus onéreux d'un V.e)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.