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Exanadrel

Différence WLTP MIC

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Pas assez pour me séparer de ma Perf 2019. 530km WLTP avec -10% peur être de perte après 2 ans, pensez y.

J'attends pour la Y Perf mais comme je ne l'utilise que sur long trajet autoroutiers, si la Y Perf est à 480km comme déjà vu elle va vite se trimbaler à 250km max sur autoroute en ete avec la perte et en hiver faire un Bourges Angers ce serait à 110 max...

Alors non pour moi et j'attends de voir la batterie structurelle 4680 si ca améliore sinon je verrai pour une 3 Perf 2022.

Modifié par BRETON38

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Pareil, je suis déçu de l'autonomie affichée, j'attends aussi une TMY Perf.

Cet aprem, je suis passé au show room à Aix, il y en avait une (LR) à l'extérieur, je l'ai trouvée magnifique, je m'attendais à moins bien que ça, elle est vraiment trapu et conserve la ligne extra de la TM3, une belle réussite je trouve !

Vivement que la Giga de Berlin les produise, j'espère qu'on aura droit à d'autres coloris et un pack de batterie plus gros, l'idéal pour moi serait d'approcher les 600 kms WLTP ;-) 

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600km WLTP c'est pas indispensable non plus...

Alourdir la voiture avec la batterie c'est contre-productif, je préfère un travail sur l'efficience (aérodynamie & moteur) ainsi que sur la technologie de recharge.

La Ioniq 5 est un excellent exemple, cf les vidéos de Bjorn: atteindre 220kW jusqu'à 50% et plus de 100kW même après 70% ça change tout...

Je suis moi aussi intéressé par la Y Perf, 480 WLTP avec l'ancien pack je suis d'accord avec toi c'est bof bof...

Si on atteint 520/530 avec le nouveau pack (comme on peut le voir sur le configurateur HK) je pourrais être tenté de franchir le pas sans attendre Berlin

 

image.png.dfc246bdf5a00036bbb846cbe52f38bd.png

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il y a 16 minutes, supervedro a dit :

600km WLTP c'est pas indispensable non plus...

Alourdir la voiture avec la batterie c'est contre-productif, je préfère un travail sur l'efficience (aérodynamie & moteur) ainsi que sur la technologie de recharge.

La Ioniq 5 est un excellent exemple, cf les vidéos de Bjorn: atteindre 220kW jusqu'à 50% et plus de 100kW même après 70% ça change tout...

Je suis moi aussi intéressé par la Y Perf, 480 WLTP avec l'ancien pack je suis d'accord avec toi c'est bof bof...

Si on atteint 520/530 avec le nouveau pack (comme on peut le voir sur le configurateur HK) je pourrais être tenté de franchir le pas sans attendre Berlin

 

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Mais c’est fou ça quand même ! Ils liquident leur stock de batterie ancienne génération sur l’Europe !!! J’avoue que la perf de HK a l’air sympa… Mais moi j’attends de voir comment elle charge sur les SUC car la TMY MiC LR qu’on a en France n’a rien à voir en terme de vitesse de charge par rapport aux modèles US 😩. Il faut une batterie qui absorbe 250 voire 300 kw de 0 à 60% ce serait idéal ✌️Même si l’autonomie est réduite à 480 km !

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