Aller au contenu
Garrett

Deuxième facelift 2026

Messages recommandés

Salut,

 

Elle avait déjà gagné pas mal en esthétique avec le capot modifié, qu'est ce que c'était moche cette pièce en plastique noir.

 

Je pense que le hayon couleur carrosserie donnera pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que VW homologue une possibilité de tractage et rajoute à minima le V2L dans le cas d'un hacking de notre réseau ENGIE par les sbires de Vladimir 😁 et pourquoi pas des versions avec batterie LFP et j'avais oublié le One Pédal.

 

Putain, encore 1 an avec ma Mégane et ces courants d'air à partir de 100km/h et son Ligne Assist aléatoire sans rappel sonore 😁

Modifié par pops50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2025 à 17:05, pops50 a dit :

En espérant que VW homologue une possibilité de tractage et rajoute à minima le V2L dans le cas d'un hacking de notre réseau ENGIE par les sbires de Vladimir 😁 et pourquoi pas des versions avec batterie LFP et j'avais oublié le One Pédal.

 

Putain, encore 1 an avec ma Mégane et ces courants d'air à partir de 100km/h et son Ligne Assist aléatoire sans rappel sonore 😁

Le LFP est annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la ou les sources de vos informations. Parce que pour le moment les sources annonçant ces informations ne sont pas très fiables, reddit entre autre.

Le moteur APP550 est déjà présent sur une partie de la gamme cependant.

Dommage que VW n'est pas lancé son ID.3 plus aboutie que cela en 2020.

En tout cas l'intérieur de la future ID.2 me semble vraiment pas mal, et pour le coup il s'agit de sources sûres (VW). Si la troisième itération de l'ID.3 progresse encore, peut être je prendrai encore une en 2028.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que VW n'est pas lancé son ID.3 plus aboutie que cela en 2020.

 

Je confirme surtout pour les 4 places sur la version full options en 77kW, à l'époque même les vendeurs n'étaient pas au jus 🤫

 

Pour les LFP https://www.phonandroid.com/volkswagen-prepare-des-voitures-electriques-moins-cheres-grace-a-cette-nouvelle-technologie.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2025 à 08:22, pops50 a dit :

 

Je confirme surtout pour les 4 places sur la version full options en 77kW, à l'époque même les vendeurs n'étaient pas au jus 🤫

 

 

Oui c'est comme ça que j'ai eu une Cupra Born 77kW qui était de stock à la suite du refus de l'acheteur qui a découvert à la livraison qu'il avait seulement 4 places pour lui, sa femme et ses trois gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus sur le forum Mein ID : Topic rumeurs ID.3 2026. En sommes en dehors de l'arrivée des batteries LFP pour le passage à la plateforme MEB-Plus dont l'ID.3 serait concernée, les autres rumeurs ne sont que des rumeurs invérifiables, à commencer par cette étude de style dans ce topic.

Voir les informations des britanniques d'autocar, qui font plus dans le publi-journalisme que dans le journalisme ICI. Ils parlent des batteries LFP, pas certain d'ailleurs que cette technologie aide la plateforme MEB à perdre du poids 😁.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.