Posté(é) novembre 4, 20232 a Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir le COC pour ma Megane. A qui faut-il s'adresser. Merci de vos réponses
Posté(é) novembre 4, 20232 a Auteur Le 04/11/2023 à 09:49, Megane33 a dit : Bonjour C’est quoi ce COC? certificat de conformité Renault.
Posté(é) novembre 4, 20232 a Perso. Je commencerai par demander à ma concession. Sinon j ai vu qu il existait des services en ligne qui s occupent de ce genre de démarches.
Posté(é) novembre 4, 20232 a il m'a été fourni sans demande par la concession lors de la réception de la mégane
Posté(é) décembre 15, 20232 a J'ai acheté ma voiture dans un showroom et j'ai donc reçu ce document. Mais je sais que mon ami a acheté une voiture d'occasion et qu'il a dû acheter ce document. Vous pouvez le voir ici, il a obtenu un COC Mercedes : https://www.coc-online.com/fr/products/certificat-de-conformite-officiel-voiture-mercedes-benz
Posté(é) décembre 15, 20232 a 😱 Chez nous impossible d'acheter, vendre ou passer un contrôle technique sans ce document ! J'ai une fois dû en faire faire un par l'importateur de la marque pour un ancêtre importé (après inspection du véhicule). Coût 100€ en 2004. Modifié décembre 15, 20232 a par Scritchoune