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Demande d'aide clé sur téléphone Model 3

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Le 28/09/2021 à 11:56, Milhooz a dit :

On n'aurait pas 3 sujets en haut de la liste qui parlent du verrouillage par éloignement par hasard…

Sauf que ce n'est pas un problème de verrouillage par éloignement. Ca, c'est une des conséquence du problème qui est que les clés, carte ou téléphone, ne sont pas identifiées par la voiture...

 

Il y a eu du hors sujet, mais ce n'est pas le sujet du poste.

 

Merci

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Pour info, j’ai récupéré ma voiture ce jour et je suis dans le même cas que vous… unknown key pour les deux cartes ainsi que l iPhone… du coup pas de verrouillage à distance car grisé et je ne sais pas comment remédier cela… tjrs personne n’a de solution ?

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Le 28/09/2021 à 19:59, Alexkidd a dit :

J’ai fais une demande de service via l’application pour vendredi … on verra si ils ont une solution 

Je serai curieux d’avoir leur retour… car en fonction je ferai moi aussi une demande via l appli 

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Moi ca

Le 29/09/2021 à 12:48, Tumbler56 a dit :

Re-testé ce matin,

Même si vous avez les clefs avec le message Unknow key comme ci-dessous,

 IMG_6340.thumb.jpg.66d629ee6c5515efa8138fc43a981307.jpg

sachez que j'ai aussi le verrouillage par éloignement grisé 

IMG_6341.thumb.jpg.f9e2d9d961354ef5ef0737f5767741dd.jpg

et pourtant, ça fonctionne. 

Aller savoir.

Moi ça ne marche pas, et ça me gonfle de sortir à chaque fois le téléphone pour fermer la voiture.

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Le 30/09/2021 à 07:35, Ekojdab a dit :

Hello,

 

J'ai associé un nouveau téléphone ce matin, et comme par miracle, ça a marché.

 

Il est bien reconnu comme iPhone, et évidemment, le verrouillage par éloignement n'est plus grisé (et il fonctionne).

T’as réessayé d’associé celui ne marchait pas?

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Le 30/09/2021 à 07:35, Ekojdab a dit :

Hello,

 

J'ai associé un nouveau téléphone ce matin, et comme par miracle, ça a marché.

 

Il est bien reconnu comme iPhone, et évidemment, le verrouillage par éloignement n'est plus grisé (et il fonctionne).

C'est une bonne nouvelle, pour ma part hier soir cela ne fonctionnait toujours pas...

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J'ai l'impression que la "nouvelle"
Application Tesla n'est pas encore au point. Je n'avais aucun problème avant l'arrivée des versions 4.x.x. C'est aussi possible que ça soit lié à la mise à jour iOS 15 (iPhone)

Depuis la mise à jour, plusieurs fois je n'arrive pas à ouvrir la voiture, obligé de lancer l'application.
Et hier, en roulant, un message m'annonce qu'il n'y a pas de clé détectée et que si j'éteins la voiture, je ne pourrai pas la redémarrer. En lançant l'application, le message a disparu.

L'application doit bugger et se stopper ou cracher lorsqu'elle passe en arrière plan ou en veille.

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J'ai un soucis d'ouverture depuis quelque temps, je ne sais pas si cela est un problème matériel ou logicile/méthode : mes cartes clés ne permettent plus d'ouvrir la voiture. Passer la carte sur le montant ne fait rien. Idem pour le téléphone via NFC (blutooth déconnecté, car connecté, la voiture s'ouvre via ce biais évidemment).

Par contre, les cartes permettent de démarrer le véhicule, posées sur la console (une fois la voiture ouverte par un autre moyen).

ça sent le problème matériel sur le montant, non ? 

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Le 30/09/2021 à 10:27, pao a dit :

J'ai l'impression que la "nouvelle"
Application Tesla n'est pas encore au point. Je n'avais aucun problème avant l'arrivée des versions 4.x.x. C'est aussi possible que ça soit lié à la mise à jour iOS 15 (iPhone)

Depuis la mise à jour, plusieurs fois je n'arrive pas à ouvrir la voiture, obligé de lancer l'application.
Et hier, en roulant, un message m'annonce qu'il n'y a pas de clé détectée et que si j'éteins la voiture, je ne pourrai pas la redémarrer. En lançant l'application, le message a disparu.

L'application doit bugger et se stopper ou cracher lorsqu'elle passe en arrière plan ou en veille.

Tout pareil.

A mon avis c'est surement l'application.

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Le 30/09/2021 à 15:39, skygreg a dit :

Ils ont répondu à ta demande de service ?

J'ai annulé le rdv de demain du coup. Je ne sais pas si le rendez vous est lié a la résolution 

Modifié par Alexkidd

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