Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai de livraison e-up/mii/citigo

Featured Replies

Posté(é)

c'est vrai que c'est un peu abusé les délais. Et on a pas trop de visibilité sur la date réelle de livraison.

Je vais attendre la mienne, c'est un peu grâce à toi que j'ai commandé ma citigo suite à tes infos sur la prime de la région!

Posté(é)
il y a 41 minutes, lcedrix78 a dit :

c'est vrai que c'est un peu abusé les délais. Et on a pas trop de visibilité sur la date réelle de livraison.

Je vais attendre la mienne, c'est un peu grâce à toi que j'ai commandé ma citigo suite à tes infos sur la prime de la région!

Petite information, après avoir envoyé un mail a gestion des véhicules propre, j'ai pu changer le type de véhicule (je ne pensais pas ca possible), du coup si tu trouves un autre VE en stock, tu leurs envoi un mail avec la nouvelle offre et tu peux repartir avec.

Posté(é)

Petite mise à jour pour les délais de livraisons:

 

Ma E-Up commandée mi février est arrivée à la concession, je viens de recevoir l'immatriculation et j'ai rendez vous lundi pour la récupérer 👍 j'ai hâte

Posté(é)
il y a 34 minutes, KevinN78 a dit :

Petite information, après avoir envoyé un mail a gestion des véhicules propre, j'ai pu changer le type de véhicule (je ne pensais pas ca possible), du coup si tu trouves un autre VE en stock, tu leurs envoi un mail avec la nouvelle offre et tu peux repartir avec.

Merci pour l info. 
je vais rester sur ma citigo. Parfaite pour la ville et pour la future conduite accompagnée.

Posté(é)

bonjour à tous,

ayant commandé une Mii electric Plus fin février 2020 (livraison fin sept, délai extrême de livraison fin novembre), je me pose la question du délai de livraison depuis que la crise covid est passée par là ! merci pour vos infos ... Ma concession m'a donné quelques infos en début de semaine, je vous les soumets :

- la concession n'a pour l'heure pas reçu d'alerte par rapport à un retard pour ma livraison) ... mais ils n'ont pas d'infos précises non plus (attendre fin juillet pour plus de précisons)

- l'usine de production ne fermerait pas exceptionellement cette année, au lieu des 3 semaines habituelles, pour se rattraper du temps de fermeture durant la crise

- le nombre (faible) de Mii produite (par rapport aux 2 autres des triplettes) suffirait à contenter la demande actuelle' donc pas de panique ?

Bref, je suis optimiste d'une côté et pessimiste de l'autre ... qu'en penser ?

 

Modifié par chrisve54

Posté(é)

Je peux pas trop te dire pour la mii mais chez VW avec le COVID j’ai eu 1 mois et demi de retard 

Posté(é)

merci ... je me fais de toute façon une raison sans doute que ça va taper dans la date extrême dans mon cas (je compte 1 mois à 1mois 1/2 de retard par rapport à la date prévue fin  février : on me disait alors mi septembre .... +1,5 = fin novembre donc ?

après je ne me prend pas la tête non plus elle arrivera quand elle arrivera :-) .... m'enfin avec la prime déduite  de préférence donc avant fin 2020 ? ou l'Etat prolongerait comme cette année jusqu'à finmars 2021 ?

Posté(é)

Information: j'ai récupéré mon acompte ce jour pour ma seat mii commandée fin novembre 2019, l'usine ferme bien pour 3 semaines, pas d'exception cette année, il ne pouvait même pas me garantir aout en livraison, pas d'information fiable (plutôt octobre / novembre) soit 1 an d'attente. 

 

Bon courage pour l'attente les gars.

Posté(é)

J'ai pas l'impression qu'il y en ai encore beaucoup des VD 🤔

Posté(é)
Il y a 3 heures, DOM Electro a dit :

Tu comptes voir du coté des VD ?

Ah non même pas j ai pris un Kia e Niro, tant qu à franchir le pas pour un VE j y vais à fond

Posté(é)

Très bon choix mais ce n'est pas la même catégorie, j'avais été le voir et super surtout en finition premium mais trop gros pour moi... la E-up est parfaite pour Paris et c'est un plaisir de se faufiler et de pouvoir se garer partout comme l'était ma C-ZERO ! 🥰

Posté(é)
Il y a 2 heures, KevinN78 a dit :

Ah non même pas j ai pris un Kia e Niro, tant qu à franchir le pas pour un VE j y vais à fond

Juste pour info, pourquoi une Niro et pas une TM3?

je ne connais ni l un ni l autre mais j ai lu de bons essais sur la TM3.

 

sinon pour la livraison de ma citigo, j ai renvoyé un mail pour avoir une date plus précise mais pas encore de retour.

 

Posté(é)
il y a 45 minutes, lcedrix78 a dit :

Juste pour info, pourquoi une Niro et pas une TM3?

je ne connais ni l un ni l autre mais j ai lu de bons essais sur la TM3.

 

sinon pour la livraison de ma citigo, j ai renvoyé un mail pour avoir une date plus précise mais pas encore de retour.

 

Parce que plus chère, moins d autonomie sur la version de base, finition de moins bonne qualité ... et puis du coup je revend mon Tiguan donc le format me convient mieux.

 

et après 1h d essai je n ai pas pu résister

 

 

Modifié par KevinN78

Posté(é)
il y a une heure, DOM Electro a dit :

Très bon choix mais ce n'est pas la même catégorie, j'avais été le voir et super surtout en finition premium mais trop gros pour moi... la E-up est parfaite pour Paris et c'est un plaisir de se faufiler et de pouvoir se garer partout comme l'était ma C-ZERO ! 🥰

C est pour ça au départ que je voulais la mii, mais bon on verra dans qq mois si j arrive à convaincre ma femme 👩 

Posté(é)
Il y a 6 heures, KevinN78 a dit :

moins d autonomie sur la version de base

HS: L’impact de l’autonomie en moins sur une model SR+, c’est 20min en plus au 1000km comparé à une LR.

Posté(é)
Ah non même pas j ai pris un Kia e Niro, tant qu à franchir le pas pour un VE j y vais à fond

Très bon choix....

Pour nous la livraison n’a toujours pas avancée .... on continue à rouler avec leaf pour tous les jours et le niro pour le reste quand on a besoin d’une vraie voiture....

 

Bienvenue chez kia

Posté(é)

Salut à tous,

Je n’ai pas été actif sur le forum pour la bonne et simple raison que je n‘ai absolument aucunes informations sur la livraison de ma Citigo.

Pour rappel j’ai commandé une Citigo en février avec date de livraison extrême au 26/06/20... a ce jour naturellement pas livré, mais même pas une estimation de livraison, une info de la marque, de l’usine.... le vendeur ne sait rien, ne s’avance surtout pas, bref un vide sidéral! 
Avez vous de votre côté plus de chances? Plus d’infos? 

Posté(é)

Mii commandé le 30/11/2019, promise pour fin avril. Aucune information. A tel point que comme ma belle-soeur a provisoirement besoin de trésorerie pour monter un crédit immobilier (sur 2 mois), je lui prête volontiers la somme allouée à la voiture !

Posté(é)
Il y a 1 heure, Gilles68 a dit :

Salut à tous,

Je n’ai pas été actif sur le forum pour la bonne et simple raison que je n‘ai absolument aucunes informations sur la livraison de ma Citigo.

Pour rappel j’ai commandé une Citigo en février avec date de livraison extrême au 26/06/20... a ce jour naturellement pas livré, mais même pas une estimation de livraison, une info de la marque, de l’usine.... le vendeur ne sait rien, ne s’avance surtout pas, bref un vide sidéral! 
Avez vous de votre côté plus de chances? Plus d’infos? 

Pour te donner un ordre d idée, ma citigo commandée fin janvier doit être livrée mi septembre alors qu elle était prévue le 05/06. 

Posté(é)

Pas plus d'infos ... commande le 21 fevrier et date extrême initiale de livraison le 7/11, mais peut-être des infos fin juillet ... ou en septembre. 

Et quand je lit Philippe28 , là, j'suis inquiet .....

Modifié par chrisve54

Posté(é)
il y a 10 minutes, lcedrix78 a dit :

Pour te donner un ordre d idée, ma citigo commandée fin janvier doit être livrée mi septembre alors qu elle était prévue le 05/06. 

Tu as une info du concessionnaire pour ta livraison? Une info officielle? Je trouve ça dingue que la marque ne donne aucunes infos à leurs concessions pour faire patienter tout le monde....😡

Posté(é)
il y a 26 minutes, Gilles68 a dit :

Tu as une info du concessionnaire pour ta livraison? Une info officielle? Je trouve ça dingue que la marque ne donne aucunes infos à leurs concessions pour faire patienter tout le monde....😡

Oui, j ai eu mon vendeur semaine dernière. Le délai sera confirmé 1 mois avant la livraison.

Posté(é)

De toute façon sur la triplette (mis a par VW qui a plus de volume), les vendeurs n'ont aucune informations.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.