508 defaut systeme traction electrique sur 508 2020 3000 Kms
Par
jln20, dans Peugeot 508 hybride rechargeable
-
Contenu similaire
-
Par Tophe14
Bonjour,
je suis Tophe14 de Caen (Calvados, Normandie).
Mes véhicules actuels : Renault Talisman Estate roulante, 508 RXH à l'arrêt depuis Nov. 2018 et raison de mon inscription ici.
Suite à un défaut de BMS sur la batterie de ma 508 Hybride, Peugeot ne me propose que le remplacement complet de la batterie Hybride et du calculateur pour 7200 €, pardon que 5000 € !!! grâce à une prise en charge de 35% alors qu'il s'avère par mes recoupements et rencontres que de nombreux clients du moteur hybrid PSA (508, 3008, DS5) connaissent les mêmes déboires et que cette histoire de BMS ressemble à un vice caché alors que Peugeot s'en défend et demande aux clients individuellement d'en apporter la preuve.
J'espère trouver sur ce forum :
- suffisamment de propriétaires de ces modèles avec les mêmes soucis afin de faire valoir la notion de vice-caché et de non extinction de la garantie de ce fait !!! en résumé créer une sorte de collectif pour avancer ensemble
- ou de "vrais" professionnels capables de trouver les références de ce BMS, de l'approvisionner et de le changer.
- des véhicules PSA Hybrid accidentés pour récupérer une eventuelle batterie complète à bon marché...
- et tous autres conseil
je vais éditer mon témoignage complet sur une page spécifique afin de vous trouviez l'ensemble de cette hsistoire.
Merci d'avance
-