Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Debut des livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 17:20, pommer452 a dit :

tous les constructeurs font pareils.

Oui, mais pour la Spring, ça ce voit 😁

Posté(é)

Quelqu’un aurait grappillé des infos quant au lancement de la fabrication de la version Confort ? Merci !

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 19:17, jmjm a dit :

Quelqu’un aurait grappillé des infos quant au lancement de la fabrication de la version Confort ? Merci !

Elle n'est pas encore sortie ???

Posté(é)

Bonjour à tous,

aujourd’hui mon commercial m’a contacté pour m’informer qu’il y aurait du retard sur la livraison. Nouvelle livraison mi février pour une command mi-juillet 👌. J’ai déjà demandé un geste commercial mais je ne sais pas jusqu’où je peux exiger quelque chose. Quelqu’un a déjà négocié sur le sujet ?

 

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 20:21, Jujumanu a dit :

Bonjour à tous,

aujourd’hui mon commercial m’a contacté pour m’informer qu’il y aurait du retard sur la livraison. Nouvelle livraison mi février pour une command mi-juillet 👌. J’ai déjà demandé un geste commercial mais je ne sais pas jusqu’où je peux exiger quelque chose. Quelqu’un a déjà négocié sur le sujet ?

 

Les gestes commerciaux sont rares dans ces situations.

En général, la réponse est : « Désolé, pas de compensation, patientez ou annulez »…

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 19:48, yankee76 a dit :

Elle n'est pas encore sortie ???

Dacia a annoncé que la version de base Confort sera livrée plus tard que la Confort +.

Il serait intéressant de savoir si leur fabrication a démarré ou non.

Modifié par jmjm

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 20:45, jmjm a dit :

Les gestes commerciaux sont rares dans ces situations.

En général, la réponse est : « Désolé, pas de compensation, patientez ou annulez »…

La le commercial n’avait pas l’air fermé, on verra bien

Posté(é)

Commandé une confort plus le 30 Aout, je vois sur le site Dacia qu'elle aurait été livré hier.
On va contacter la concession pour en savoir plus.

 

Elle est sur la zone de stockage de Valenton, d'ici 10 jours on va pouvoir la récupérer.
Livrée donc la première quinzaine de Décembre comme prévu à la commande.

Modifié par molz

Posté(é)

Wow bonne nouvelle enfin !

J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui et après avoir appelé la concession, ils me disent qu'elle sera dispo d'ici les 15 prochains jours (en livraison à la concession)

Il était temps après l'avoir précommandé en mai et commandé dès les premiers jours....

Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu leur véhicule fabriqué en fin octobre comme moi

Posté(é)

Bonsoir. Le 28 Novembre à Fos le  NEPTUNE KOPER (IMO: 9279812, MMSI 215940000)  a Vehicles Carrier est annoncé par vesselfinder. Il vient directement de Shangha: départ le 2 Novembre. Est ce que c'est la nouvelle livraison des "Springs" c'est ce que je me demande. Bonne soirée, Bert1792567159_Bildschirmfoto2021-11-26um20_22_32.thumb.png.5184aca488b65d07fda8c9d2fb80eb73.png

Posté(é)
Le 26/11/2021 à 20:36, bert642 a dit :

Bonsoir. Le 28 Novembre à Fos le  NEPTUNE KOPER (IMO: 9279812, MMSI 215940000)  a Vehicles Carrier est annoncé par vesselfinder. Il vient directement de Shangha: départ le 2 Novembre. Est ce que c'est la nouvelle livraison des "Springs" c'est ce que je me demande. Bonne soirée, Bert1792567159_Bildschirmfoto2021-11-26um20_22_32.thumb.png.5184aca488b65d07fda8c9d2fb80eb73.png

Il y en a une avant car la mienne est à Valenton déjà, produite le 22/10

Posté(é)

Essai ce jour et commande dans la foulée de la comfort + - on a beaucoup aimé - ce sera notre premier véhicule électrique

Livraison estimée Mai 2022 🙄

Posté(é)
Le 26/11/2021 à 20:36, bert642 a dit :

Bonsoir. Le 28 Novembre à Fos le  NEPTUNE KOPER (IMO: 9279812, MMSI 215940000)  a Vehicles Carrier est annoncé par vesselfinder. Il vient directement de Shangha: départ le 2 Novembre. Est ce que c'est la nouvelle livraison des "Springs" c'est ce que je me demande. Bonne soirée, Bert1792567159_Bildschirmfoto2021-11-26um20_22_32.thumb.png.5184aca488b65d07fda8c9d2fb80eb73.png

Bonsoir a tous d'après " pcs.marseille-port.fr" les dernières nouvelles il est programmé lundi 29 Novembre à 4h00 et départ le 30 novembre à 14h

Bon WE

Posté(é)

Je sais pas combien de temps il faut après l’arrivage à Fos pour une livraison client à Lyon ? 

Posté(é)

Bonsoir, ayant quelques bugs depuis ma livraison, les mises à jour du véhicule peuvent elles se faire a distance ou il faut aller en concession ?

Posté(é)
Le 27/11/2021 à 17:06, springhja a dit :

Je sais pas combien de temps il faut après l’arrivage à Fos pour une livraison client à Lyon ? 

@springhja ma réponse ne va pas te plaire mais : la mienne faisait parti de celles arrivées à Fos le 19 octobre et je l'ai récupéré en concession le 18 novembre (en sachant que j'aurai pu l'avoir peut être 5 ou 6 jours avant si j'avais eu la personne en charge des rendez-vous tout de suite au téléphone car j'ai eu du mal à la rappeler pour convenir d'un RDV). Ma commande avait été faite sur DACIA Lyon Est pour info

 

Sinon je copie colle ce que j'ai écris sur un autre fil de discussion :

 

 

A tous ceux qui ont un retard de livraison important : je vous invite vivement à essayer de négocier avec votre vendeur des petites choses en +.

 

Par exemple :

-le gravage des vitres si vous ne l'avez pas pris. C'est typiquement quelque chose qui ne leur prend pas longtemps à faire et qui ne leur coûte presque rien

-les tapis de sol avant et arrière

-organiseur de coffre

-support ventouse smartphone

-chargeur smartphone 12v

-un avoir sur le prochain entretien (je ne sais pas si c'est possible à voir)

 

Enfin bref ce ne sont que des pistes, l'idée générale c'est : TENTEZ ! Ca ne coûte rien de demander, et si ce que vous demandez est raisonnable, il y a des chances que vous l'obteniez 👍

 

Posté(é)

J'ai commandé la Confort le 30 juillet
Le concessionaire m'a indiqué qu'elle était entrée en chaine le 21 septembre
Pas d'autre info depuis
J'ai un numéro de VIN, mais en voulant l'ajouter sur le site, il m'indique qu'une erreur serveur est survenue

Posté(é)
Le 29/11/2021 à 10:30, xbuz a dit :

J'ai commandé la Confort le 30 juillet
Le concessionaire m'a indiqué qu'elle était entrée en chaine le 21 septembre
Pas d'autre info depuis
J'ai un numéro de VIN, mais en voulant l'ajouter sur le site, il m'indique qu'une erreur serveur est survenue

Essayes sur my renault plutôt.
Tant que la voiture n'est pas fabriquée elle n'apparait pas sur my dacia.

Posté(é)
Le 29/11/2021 à 11:10, richard974 a dit :

Essayes sur my renault plutôt.
Tant que la voiture n'est pas fabriquée elle n'apparait pas sur my dacia.

Merci, effectivement là ça fonctionne,

mais ça indique "commande en cours de traitement"...

Posté(é)
Le 29/11/2021 à 18:07, richard974 a dit :

C'est ce que je dis, elle n'est pas encore fabriquée.

La commerciale m'a dit "mise en chaine le 21/09"

Posté(é)
Le 29/11/2021 à 19:02, xbuz a dit :

La commerciale m'a dit "mise en chaine le 21/09"

Plus menteur qu'un vendeur de voitures ?  peut-être un homme politique et encore j'ai un doute.

Modifié par richard974

Posté(é)

Bonjour a tous

Ma commerciale m'a confirmé hier soir l'arrivée de ma dacia spring ,le bateau le  Neptune Koper pour était le bon, mon véhicule a été débarqué et le suivi a disparu sur My Dacia.

j'espère que ce bateau va contenter beaucoup de personnes  qui comme moi attendent depuis 5 mois. 

Cdlt

Posté(é)

J'ai demandé au commercial hier, j'ai toujours pas eu de réponse. En même temps je ne suis pas surpris.

La mienne est toujours indiquée en cours de transport, elle n'est donc pas dans le lot qui a été débarqué dimanche.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.