Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De plus en plus de fausses TM3 performance

Featured Replies

Posté(é)

J'ai encore bien rigolé l'autre jour au SUC vers Besançon lorsque je vois une TM3 se garer à coté de ma perf pour recharger, pas de sigle dual motor avec le liseret rouge caractéristique des perf mais juste l'aileron noir...une fois le proprio parti je me suis approché et je vois des pneus en 18p ...encore une fake........cela me fait penser à l'époque au conducteur d'une 205 normal qui mettait "GTI" et un gros pot d'échappement.......à quand une TM3 avec l'attache remorque et l'aileron......😉....

Posté(é)

C'est peut être une ghost (Model 3 performance sans le kit perfo)

Modifié par yankee76

Posté(é)

Un admirateur de Jeanne Mas?

Posté(é)

Des vitres teintées  , un aileron , cela fait partie des ajouts classiques.

Posté(é)
Le 05/11/2021 à 20:52, byebyemazout a dit :

avec des JA en18 lol?

Oui, extérieurement on ne peut pas faire la différence. C'est une LR avec une motorisation de Performance.

Posté(é)

Et celui qui veut moins consommer, prendra toujours les tailles de jantes les plus petites.

Posté(é)
Le 05/11/2021 à 20:09, byebyemazout a dit :

J'ai encore bien rigolé l'autre jour au SUC vers Besançon lorsque je vois une TM3 se garer à coté de ma perf pour recharger, pas de sigle dual motor avec le liseret rouge caractéristique des perf mais juste l'aileron noir...une fois le proprio parti je me suis approché et je vois des pneus en 18p ...encore une fake........cela me fait penser à l'époque au conducteur d'une 205 normal qui mettait "GTI" et un gros pot d'échappement.......à quand une TM3 avec l'attache remorque et l'aileron......😉....

Le truc vraiment beauf serait de rajouter le liseret sous DualMotor, ou pire encore d'y attacher de l'importance. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/11/2021 à 23:27, yvanc a dit :

Le truc vraiment beauf serait de rajouter le liseret sous DualMotor, ou pire encore d'y attacher de l'importance. 

Oui pour ceux qui n'ont pas pas perf.......et ceux qui y attachent de l'importance sont ceux qui n'ont pas de perf....

Posté(é)

CF un certain fil de ce forum: Les LR imitent les perf surtout depuis que tonton Musk leur a "offert" (façon de parler) un boost.

🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.