Posté(é) octobre 14, 20187 a Bonjour, je voudrais démarre chaque fois en EcoPro. Or la voiture se met chaque fois en confort. Merci. Manu.
Posté(é) octobre 14, 20187 a Tu peux regler ça via coding https://mabmwi3.fr/blog/achats/437-jours-codez-votre-bmw-i3-en-toute-simplicite-depuis-votre-smartphone/
Posté(é) octobre 18, 20187 a pas le concessionnaire sauf si tu le connais bien ... sinon des garage dans les grande ville proposent ses service ou contact un membre du forum ici ou sur facebook dans le groupe bmw i3 francophone, contre une petite rémuneration il te le fera car l'ensemble appli et accessoire coute 100€ environ. Moi je suis avec Carly, adaptateur et appli pour 100€ , j'ai codé ma bmw M135ix et ma I3. Pour la I3 Carly est sur le dossier car cette fonction est rangé dans un module et il n'apparait pas sur mon appli actuellement, ils recherchent une solution rapidement. Modifié octobre 18, 20187 a par Rudyk
Posté(é) octobre 18, 20187 a Moi j'aimerai que ma M2 démarre en Eco pro + et ma I3 en Sport+ ? C'est vrai que c'est dommage pour ce type de véhicule de ne pas toujours etre en Eco pro ... Modifié octobre 18, 20187 a par Narcotic
Posté(é) octobre 19, 20187 a Bonjour, Cette demande me semble interrogatif, car .... je ne gagne que "2" kilomètres entre le mode confort et l'eco pro+ mais cela est un autre débat. je reconnais que en étant sur la "réserve" ces deux kilomètres peuvent permettre d'arriver à destination.
Posté(é) octobre 19, 20187 a selon comment tu roule. Car mois j'ai des difference entre 10 et 15km si j'actionne le mode eco pro ou non.
Posté(é) octobre 19, 20187 a Il y a 1 heure, Danast67 a dit : Bonjour, Cette demande me semble interrogatif, car .... je ne gagne que "2" kilomètres entre le mode confort et l'eco pro+ mais cela est un autre débat. je reconnais que en étant sur la "réserve" ces deux kilomètres peuvent permettre d'arriver à destination. En ce moment il n'y aurait rien de surprenant si tu roule cool et sans climatisation ni chauffage. En hiver ce sera différent.
Posté(é) octobre 28, 20187 a Bonjour, merci à chacun pour les infos. En effet, n'ayant la voiture que depuis Juillet : chaque changement climatique (en température) en fait une découverte .... d'autonomie ! ( faut apprendre à préchauffer cette auto d'ailleurs ....)
Posté(é) octobre 28, 20187 a oui, si tu peux prechauffer les batteries et l'habitacle chaque matin et rouler en eco pro ensuite , tu verra tu sera au max de l'optimisation pour l'autonomie.
Posté(é) octobre 28, 20187 a C'est bizarre cette histoire ; la mienne est en Eco Pro dès le démarrage
Posté(é) octobre 28, 20187 a Tu as acheté neuf ou occasion ? Car avec du codage cest possible de regler ca en defaut.