Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délais de livraison KONA ELECTRIQUE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

J'ai commandé en Sept 2018 une KONA ELECTRIQUE dont la livraison est prévue en Déc 2018, à Garenne Colombes (92035).

A votre avis, est-il possible qu'il y ait un dérapage sur les délais?

Bien à vous

ATH

Posté(é)
à l’instant, beydou a dit :

Bonjour à tous.

J'ai commandé en Sept 2018 une KONA ELECTRIQUE dont la livraison est prévue en Déc 2018, à Garenne Colombes (92035).

A votre avis, est-il possible qu'il y ait un dérapage sur les délais?

Bien à vous

ATH

Welcome beydou, 

 

Tout dépend ce que vous estimez être ou devenir un dérapage, pour le KONA électrique un dérapage c'est au-delà de 18 mois de délai de livraison, 12 mois c'est correct, moins carrément appréciable 

 

Décembre pour une commande en Septembre c'est juste irréel, tablez sur 12 mois cela evitera toute déception et énervement

 

Good luck and Keep cool,

 ?

Posté(é)

Hubi qui est très optimiste, le pauvre il va direct annuler sa commande ^^

Modifié par elthib

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Kratus a dit :

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Merci Kratus et et bonjour à tous.

ATH

Posté(é)
  • Auteur

Selon les directives du commerce et de la consommation, les délais évoqués sont hors norme et peuvent mettre le CC, dans des difficultés juridiques.

Posté(é)
Il y a 1 heure, beydou a dit :

Selon les directives du commerce et de la consommation, les délais évoqués sont hors norme et peuvent mettre le CC, dans des difficultés juridiques.

Pas vraiment.

Au pire il devra te rembourser si tu le demandes et fera un heureux avec une voiture disponible lorsqu'elle arrivera.

Posté(é)

bonjour a tous j'ai commander la kona 64Kw délai donnée en mai voir plus......

je voudrais soulever un détail qui me parais important,  la batterie sous la carrosserie elle est apparente en aluminum , moi qui habite dans l' est , je me demande les dégats que ça vas faire a long terme en hiver (sel et neige ) sel et plu ne font pas bon ménage   

Posté(é)
il y a 5 minutes, tex 58 a dit :

bonjour a tous

Bienvenue sur le forum.

 

Je ne connais pas le Kona, mais je peux parler des Tesla dont la batterie est également en aluminium.

Je n'ai pas rencontré de problème particulier, en Alsace, ni jamais vu de témoignage de problème lié à cela depuis les années que j'écume les forums.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.