Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai Livraison MG ZS EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

je me suis rendu compte pour ceux qui attendent leur MG qu'il y a un bateau "le Neptune phos" qui vient de Shangaï a destination de Fos sur mer le 14/09/2022 a 4h00 peut-être débarque  t'il les voitures attendues ?  

Pour moi ce n'est pas dans celui là qu'elle sera ; commandés le 18 Aout 2022 livraison prévue juin 2023.

Cordialement

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 11:09, trimaran a dit :

commandés le 18 Aout 2022 livraison prévue juin 2023.

Hé bé ! Il faut en avoir envie.

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 13:34, Jo_37 a dit :

Hé bé ! Il faut en avoir envie.

Je préfère que l'on m'annonce 10 mois et l'avoir en 7 ou 8 mois que , comme certains commerciaux 4 mois et au bout de 6 mois toujours rien, l'attente est plus facile a gérer. D'autant plus que je ne suis pas le seul , la patience est toujours récompensée.

Les délais sont même pire pour certain utilitaire cela va jusqu'à 16 mois.

Cdlt

Posté(é)

Bonjour

Pour ma part, voiture commandée le 20 avril avec une date de livraison au 20 septembre sur le bon de commande. 

Nous avons revendu notre voiture et bien sur maintenant on nous annonce fin octobre. 

Pouvez vous me dire quelles concessions (la ville) ont donné des voitures de prêt ? Le concessionnaire nous dit qu'il n'en a pas mais on voudrait lui mettre un peu la pression avec des exemples.

Merci

Posté(é)

Bonjour 

Toujours en attente du ZS luxury autonomie étendue commandée mi mars.

Par contre, le concessionnaire de Lannion est super pro et arrangeant en me prêtant une voiture (d'une autre marque) en attendant (depuis 15 jours). 

N'ayant pas de MG d'avance, ils peuvent rendre ce genre de service car ils sont adossés à une autre marque. J

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 19:03, Tootsie a dit :

Bonjour

Pour ma part, voiture commandée le 20 avril avec une date de livraison au 20 septembre sur le bon de commande. 

Nous avons revendu notre voiture et bien sur maintenant on nous annonce fin octobre. 

Pouvez vous me dire quelles concessions (la ville) ont donné des voitures de prêt ? Le concessionnaire nous dit qu'il n'en a pas mais on voudrait lui mettre un peu la pression avec des exemples.

Merci

Vous pouvez commencer a leur mettre la pression à une semaine de la date de livraison limite. Vous pouvez les mettre en demeure de livrer dans un délai raisonnable (15 jours).

Si le retard vous porte préjudice vous pouvez même leur demander des dommages et intérêts.

Perso j'ai plus aucune patience avec MG, il ne répondent à aucun mail et ne communiquent sur rien.

https://achat-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/146146/achat-voiture-que-faire-en-cas-de-non-respect-du-delai-de-livraison

Posté(é)

Le problème, c'est qu'avec 10 mois de délai, ils s'en fichent que vous résiliez la commande.

Sinon, d'accord avec vous sur " ils ne répondent à aucun mail ".

Posté(é)
Le 07/08/2022 à 03:08, CHARpie a dit :

hello, par curiosité, qu'était-il indiqué initialement sur ton bon de commande ?

date limite le 16 juin

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 11:09, trimaran a dit :

Bonjour a tous,

je me suis rendu compte pour ceux qui attendent leur MG qu'il y a un bateau "le Neptune phos" qui vient de Shangaï a destination de Fos sur mer le 14/09/2022 a 4h00 peut-être débarque  t'il les voitures attendues ?  

Pour moi ce n'est pas dans celui là qu'elle sera ; commandés le 18 Aout 2022 livraison prévue juin 2023.

Cordialement

ca c est une bonne nouvelle ,merci du renseignement. J espère qu' il y aura la mienne. comment as tu eu cette info? Pour ta date de livraison je suis pas loin de ton délai déjà 8 mois que j attend. 

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 14:55, trimaran a dit :

Je préfère que l'on m'annonce 10 mois et l'avoir en 7 ou 8 mois que , comme certains commerciaux 4 mois et au bout de 6 mois toujours rien, l'attente est plus facile a gérer. D'autant plus que je ne suis pas le seul , la patience est toujours récompensée.

Les délais sont même pire pour certain utilitaire cela va jusqu'à 16 mois.

Cdlt

Par curiosité quelle autonomie as tu choisis ? on dis que les 50kw sont plus longues pour la livraison .

Posté(é)
Le 29/08/2022 à 14:27, ericgrand a dit :

Quelqu'un a reçu des nouvelles pour une livraison version autonomie etendue luxury?

ma livraison comme beaucoup a été reculée et mon concessionnaire devait des infos jeudi dernier mais manifestement le Zone Manager MG ne sait pas leur dire si il y a des véhicules pour eux sur le bateau de Septembre...

Je commence à trouver le temps long, mais par dessus tout l'absence de communication est insupportable!

je suis dans le même cas que  toi la com est déplorable. Est ce mon commercial qui ne bouge pas ou mg qui méprise ses clients ?

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 20:51, misterden a dit :

alors niveau livraison on en est ou ? tous ceux de mars ont ils récupéré les vehicules?

lol commandé mi janvier et toujours pas de date

Posté(é)
Le 14/06/2022 à 08:58, granseb40 a dit :

Holas Todos, 

Email reçu vendredi de mon concessionnaire à Bordeaux :  

" Chers clients,

Je sais que vous attendez avec impatience l’arrivée de votre futur MG !!

Mais il risque d’avoir un peu de retard les livraisons, compte tenu de la conjoncture actuelle.

Cela risque de se dissiper mais bon je préfère que vous soyez au courant…

Sachez que je reviendrai vers vous dès que j’en saurai plus sur l’arrivé de votre véhicule et je vous appellerais pour planifier une date de livraison en suivant.

Merci de votre compréhension.  " 

Sans plus de détail... 🙄

Certains d'entre vous ont-ils reçu ce type de communication dans d'autres régions ? 

au moins ton concessionnaire te contact le mien rien du tout si j appel pas il fait le mort

Posté(é)

Pour info j'ai reçu l'info il y a une dizaine de jours que ma voiture me serait livrée d'ici fin septembre!

Posté(é)
Le 15/09/2022 à 14:59, Billy3240 a dit :

Pour Éric grand , la commande datait de qd?

Ds quelle région es tu ? 

Signé le 24/03 pour une luxury etendue, gris metal. Livraison prévue au plus tard le 25/07. Concession de Auch.

Posté(é)

Comme quoi c'est très dépendant du concessionnaire.

J'ai commandé exactement la même que ericgrand, AE Luxury grise, mi-avril. Livraison prévue mi-aout, reçue fin juin.

Le vendeur m'appelle pour me dire qu'il y en a une qui sera dispo et demande si je la veux tout de suite (en gros si j'ai les sous pour la payer)? :D

Posté(é)
Le 14/09/2022 à 23:03, david17290 a dit :

Par curiosité quelle autonomie as tu choisis ? on dis que les 50kw sont plus longues pour la livraison .

Bonjour,

J'ai choisi la "MG ZS EV luxury autonomie étendue 70 KW" rouge .

Posté(é)

Voiture commander aujourd'hui (mg zs luxury standard rouge)

10 mois d'attente :-(

alors pour infos le mg5 en standard c'est c'est 4 mois et LR 6 mois

Et par rapport au devis que j'avais fait en avril ,le remise a baisser de 1500€ a 1000€ 

en plus le prix a augmenté de 500€ et le câble T2 n'est pu offert,  sa fait donc un augmentation de 1400€ en 4 mois

Et en plus de sa le commercial nous a dit que le mg augmenté de 1000€ a partir de octobre, donc si vous intéresse dépêcher vous

Posté(é)
Le 17/09/2022 à 19:06, Rocketman a dit :

Et par rapport au devis que j'avais fait en avril ,le remise a baisser de 1500€ a 1000€ 

en plus le prix a augmenté de 500€ et le câble T2 n'est pu offert,  sa fait donc un augmentation de 1400€ en 4 mois

Et en plus de sa le commercial nous a dit que le mg augmenté de 1000€ a partir de octobre, donc si vous intéresse dépêcher vous

C'est dingue de voir MG augmenter de plus de 3000€ un véhicule (en comptant l'augmentation de Mars) tout en faisant régresser le véhicule en parallèle (passage du chargeur AC de 11kw à 6.6kw), le marché de l'occasion va être un sacré bazar.

Posté(é)

Deja une mg zs1 d'occasion se vends quasiment la même prix qu'un ZS 2 a 3000€ pres

Posté(é)
Le 19/09/2022 à 09:57, Rocketman a dit :

Deja une mg zs1 d'occasion se vends quasiment la même prix qu'un ZS 2 a 3000€ pres

oui tout à fait (à l'heure actuelle et avec une conjoncture particulière), mais mon point c'est qu'un ZS 2 avec un chargeur 6.6kw n'aura pas la même côte qu'un 11kw, donc on va se retrouver avec des véhicules plus récents, achetés plus chers, mais qui cotent (probablement) moins que ceux plus anciens et achetés moins chers.

Posté(é)

Sachant qu'on parle de la puissance du chargeur, mais c'est pas tant ça le sujet, la plus grosse regression c'est qu'on passe d'un chargeur tri a mono.

Posté(é)

Petit sondage personnel.

Quelqu'un  a t il reçu une zs luxury blanche autonomie standard (51kwh)? Si oui a quel date l avez vous commandé? J ai commandé le mien en Janvier et à ce jour toujours rien en vu aucune com de Mg!

Mon commercial est il nul ou est ce national ?

Je me tâte a appeler d autres concessions quitte a faire des kms pour aller le chercher.

si vous estes commercial et avez le model que je cherche n hésitez pas a me mp.

Bonne soirée a tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.