Posté(é) juin 7, 20242 a Petite constatation. Depuis quelques temps je constate sur mon véhicule une dégradation de la réception en DAB. Alors je m'interroge, est mon véhicule, ma région, ou est ce général (changement climatique, éruptions solaires etc... 😂😂) Et vous ??? Question subsidiaire : Existe t'il un moyen d'améliorer cette réception ???? Modifié juin 7, 20242 a par nounours68
Posté(é) juin 7, 20242 a Le 07/06/2024 à 10:36, Flying_Muskitos a dit : Je n'écoute que les webradio ! aucune coupure ! pareil, j'utilise tout le temps deezer même pour la radio , sur la mienne le DAB est de mauvaise qualité depuis le début (Design) mais le commentaire de @nounours68 me met un doute sur le fait que ce soit normal
Posté(é) juin 7, 20242 a hello, pas de souci particulier avec le DAB en region parisienne et dans les agglomérations , en traversant le France en revanche il ya pas mal de zones non couvertes.
Posté(é) juin 7, 20242 a Le 07/06/2024 à 11:39, apodex a dit : hello, pas de souci particulier avec le DAB en region parisienne et dans les agglomérations , en traversant le France en revanche il ya pas mal de zones non couvertes. +1 pas de soucis particuliers Sinon je pensais ajouter une parabole sur le toit mais ca fait moche ...
Posté(é) juin 7, 20242 a Le 07/06/2024 à 13:23, antferre a dit : +1 pas de soucis particuliers Sinon je pensais ajouter une parabole sur le toit mais ca fait moche ... C'est parce que t'as pas mis sur le toit !