Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Début des réservations de la Corsa-e

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 22 heures, Wass a dit :

Les ventes des voitures électriques sont encore embryonnaires... je ne pense pas que le gouvernement va baisser le bonus écologique en 2020 ou plutôt pas en début d’année. Peut être en cours d’année si les ventes explosent...

surtout que les constructeurs Français rentrent dans le bal , le réduire ou le supprimer 

ne serez pas leur donner un coup de main face aux constructeurs étrangers

en toute logique comme dit plus haut , faut que les ventes explosent d'abord  

Posté(é)
Il y a 3 heures, bashbash30 a dit :

surtout que les constructeurs Français rentrent dans le bal , le réduire ou le supprimer 

ne serez pas leur donner un coup de main face aux constructeurs étrangers

en toute logique comme dit plus haut , faut que les ventes explosent d'abord  

le bonus est normalement préservé jusqu'en 2022 (tiens donc!), d'autant plus maintenant que les 2 constructeurs français sont bien prêts à produire et livrer.

Donc oui le garder est fait pour les encourager et ne pas les pénaliser

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 18/08/2019 à 19:28, Enreflexion a dit :

le bonus est normalement préservé jusqu'en 2022 (tiens donc!), d'autant plus maintenant que les 2 constructeurs français sont bien prêts à produire et livrer.

Donc oui le garder est fait pour les encourager et ne pas les pénaliser

Le 18/08/2019 à 19:28, Enreflexion a dit :
Le 14/08/2019 à 11:19, Wass a dit :

Intéressant. Le e niro coûte 33000 euros. J’attends septembre pour le salon mais à 21000 euros c.est vraiment intéressant 

Bonjour,

Petite visite ce matin dans une concession Opel. Rien de très précis. Les commerciaux ne connaissent pas les voitures électriques et seront formés en septembre. J'ai interrogé sur la possibilité de programmer les heures de mise en charge, la programmation du préchauffage... Le commercial se renseigne.

La e corsa sera disponible en concession en mars 2020 et la thermique sera en concession en octobre. Cela permettra déjà de prendre conscience de l'allure, la caisse, les volumes...

Sur le prix, et sans discuter, le commercial m'annonce 1000 € de remise en tarif particulier et 9 % si présentation d'un SIRET (même si pas acheté par l'entreprise). On est donc pas très loin des tarifs mandataire. En négociant un peu, on devrait effectivement s'approcher des 20000 €.

Posté(é)
il y a 15 minutes, LJAL a dit :

l'Opel s'annonce la moins chère des nouveautés 2020-2021, un moyen d'avoir l''équivalent d'une E-208 pour pas trop chere

Posté(é)

Il y a une offre Vente Privée pour la nouvelle corsa, cable de rechargement universel et maintenance flexcare offerte

Posté(é)
Il y a 5 heures, Jinbei a dit :

Il y a une offre Vente Privée pour la nouvelle corsa, cable de rechargement universel et maintenance flexcare offerte

Vous avez un lien, svp?

Posté(é)
Ok, merci, mais je pensais qu'il y avait un tarif spécial en plus.

Effectivement je ne vois pas de différence avec le site Opel, bizarre !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.