Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crit'air

Featured Replies

Posté(é)

Coucou,

Une petite question : est ce la vignette Crit'air est déjà présente sur la Spring lors de l'achat ou il faut la commander ?

Je suis ds une ZFE, ce serait con de se prendre une prune alors que je remplace mon vieux diesel par une électrique 😂

Posté(é)

Renseigne toi auprès de ta concession. Chez nous c'est compris dans les frais de mise à la route. Ils la commandent quelques semaines après livraison une fois que le certificat définitif a été reçu par le client.

Posté(é)

Pas chez moi !

Citation

Quelle que soit la classe du véhicule immatriculé en France, la pastille Crit’Air est vendue au prix unitaire de 3,67 euros depuis le 1er mars 2018 (3,11 euros + 0,56 euro de frais de port).

Plus d'info : https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/vignettes-pollution-cirt-air-2017-fonctionnement-demande-et-prix

Modifié par mickael92

Posté(é)
  • Auteur

Super merci pour vos réponses ! Je vais leur demander, sinon je commanderai

Modifié par ppouic

Posté(é)

Je l'ai commandée sur le site du gouvernement. C'est simple et rapide. Attention, beaucoup de sites d'arnaqueurs essaient de vendre plus cher ce qu'il vraiment très simple de faire sur le site gouvernemental....

Étant frontalier, j'ai aussi fait l'équivalent allemand, c'est immédiat dans un centre auto agréé, avec la carte grise. Plus cher qu'en France, de l'ordre de 15 ou 20€ de mémoire.

Modifié par Zaronk

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Salut Ppouic,

J'ai reçu ma vignette 2 semaine après la réception de la voiture sans avoir fait de demande.

Posté(é)

Renault / Dacia les offre à ses clients de véhicules électriques, on la reçoit à la maison en quelques semaines après la livraison.

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 15:19, Netrika a dit :

Renault / Dacia les offre à ses clients de véhicules électriques, on la reçoit à la maison en quelques semaines après la livraison.

je pense que c'est ta concession qui te l'offre . chez moi on en parle pas  . bon 3,70 euros c'est moins cher que le fabuleux porte clé !!!

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 15:19, Netrika a dit :

oui, reçue chez moi quelques semaines plus tard, mais personne ne m'en avait parlé à la concession.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.