Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crazykingpin future TM3 SR+ sur Toulouse

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis sur la région toulousaine et cela va faire un moment que je parcours ce forum afin de m'informer sur la TM3.

J'ai précommandé une TM3 en 2017 et suite à un essai il y a maintenant 2 semaines, nous allons franchir le cap de la commande.

Vu le budget de la voiture, je m'oriente vers une SR+ et suite aux conseils de la commerciale Tesla, je vais attendre la fin d'année en espérant pouvoir profiter d'une offre (qui permettrait de booster les chiffres le l'année).

Au plaisir de vous lire sur le forum et qui sait, d'en croiser quelques uns sur la route.

A bientôt

Posté(é)
il y a 5 minutes, Crazykingpin a dit :

Bonjour à tous,

Bonjour
Bienvenu sur le forum

Patrick

Posté(é)
il y a 19 minutes, Crazykingpin a dit :

Bonjour à tous,

Je suis sur la région toulousaine et cela va faire un moment que je parcours ce forum afin de m'informer sur la TM3.

J'ai précommandé une TM3 en 2017 et suite à un essai il y a maintenant 2 semaines, nous allons franchir le cap de la commande.

Vu le budget de la voiture, je m'oriente vers une SR+ et suite aux conseils de la commerciale Tesla, je vais attendre la fin d'année en espérant pouvoir profiter d'une offre (qui permettrait de booster les chiffres le l'année).

Au plaisir de vous lire sur le forum et qui sait, d'en croiser quelques uns sur la route.

A bientôt

Qu'ils sont cons ces commerciaux : comme çà tout le monde va attendre et çà va être le rush sur quelques jours...Les gens vont attendre la meilleure offre, négocier, faire monter la pression, tesla va attendre des commandes, va stresser, va un peu brader/casser son image et valeurs...

Stratégie pourrie je trouve..

Euh sinon bienvenue, et tu verras la SR+ est déjà très très bien ! C'est une Tesla à 100%.

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Un toulousain de plus !

Je crois que l'on va se le faire ce rassemblement  !!!

Posté(é)
Il y a 4 heures, Crazykingpin a dit :

Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

je m'oriente vers une SR+ et suite aux conseils de la commerciale Tesla, je vais attendre la fin d'année en espérant pouvoir profiter d'une offre

Je te conseille plutôt de demander à ta commerciale quand tu pourras commander une version Standard (non "plus"). 

Posté(é)

N'oublie pas de te choisir un parrain (de préférence sur le 31) ;

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17KJqyq4xHhOrFdeOKp5I2RS05YXcOwFUBAbe2yK8yvw/edit#gid=1378496893

Posté(é)

Salut et bienvenue !

On commence a être quelques uns maintenant [emoji6]

Concernant l'attente de fin d'année, je sais pas qui t'a donné ce conseil mais pour Tesla tu peux l'oublier les grandes promotions que font les autres marques avec les commerciaux qui sont objectivés... C'est pas le cas de la maison.

Au mieux tu auras un peu plus de bonus kilométrique dans le cadre du parrainage (ce qui reste incertain au regard de ce qu'il s'est passé sur la fin de ce trimestre où s'il les USA ont et un petit quelque chose en plus).

Bref, à tout de voir si tu tiendras jusqu'à la fin d'année ! [emoji28]

Tu as essayé quel modèle exactement ?

Tu compte prendre le FSD ?

Matt, toulousain aussi [emoji2937] et toujours aussi content de ma LR AWD avec déjà 13000km au compteur

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous ?

Non pas de FSD, je ne pense pas en avoir l'utilité. L'auto pilot est déjà bien. J'ai essayé une LR, car pas de SR+ à l'essai.

@Kratus tu me dis d'attente la SR pour le prix ?

J'ai lu sur un sujet du forum qu'il y avait des offres, ou des moyens d'avoir un tarif... Mais la discussion a continué en MP ?

A très vite pour un rassemblement peut être ?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Crazykingpin a dit :

tu me dis d'attente la SR pour le prix ?

Si c'est un impératif pour toi, oui. 

Il était question qu'on puisse la commander "à l'automne", c'est-à-dire maintenant. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Crazykingpin a dit :

Merci à tous ?

Non pas de FSD, je ne pense pas en avoir l'utilité. L'auto pilot est déjà bien. J'ai essayé une LR, car pas de SR+ à l'essai.

@Kratus tu me dis d'attente la SR pour le prix ?

J'ai lu sur un sujet du forum qu'il y avait des offres, ou des moyens d'avoir un tarif... Mais la discussion a continué en MP ?

A très vite pour un rassemblement peut être ?

Pour le rassemblement, c'est parti !!!

Posté(é)
Il y a 6 heures, Kratus a dit :

Il était question qu'on puisse la commander "à l'automne", c'est-à-dire maintenant. 

Avec toutes les précautions liées à la stratégie de Tesla et ses revirements des fois inattendus ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.