Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

création d'un conducteur sur le compte tesla (5 conducteurs max)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

lors de ma livraison hier le 26/06 un TA m'a dit que je pouvais créer un deuxième conducteur en lui créant son propre compte tesla en passant par mon compte tesla.

J'ai bien cette possibilité, quel est l'avantage de passer par cette méthode? Est ce que ca ne pose pas un problème si on approche simultanément de la voiture pour l'ouvrir? Est-ce que l'accès premium reste actif pour les deux comptes dans ce cas?

Comment avez-vous créé un deuxième conducteur avec accès par téléphone pour les deux?

J'ai réceptionné ma tesla hier donc je débute...

Posté(é)
il y a 31 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour,

lors de ma livraison hier le 26/06 un TA m'a dit que je pouvais créer un deuxième conducteur en lui créant son propre compte tesla en passant par mon compte tesla.

J'ai bien cette possibilité, quel est l'avantage de passer par cette méthode? Est ce que ca ne pose pas un problème si on approche simultanément de la voiture pour l'ouvrir? Est-ce que l'accès premium reste actif pour les deux comptes dans ce cas?

Comment avez-vous créé un deuxième conducteur avec accès par téléphone pour les deux?

J'ai réceptionné ma tesla hier donc je débute...

Ne crée pas un deuxième compte malheureux car celui-ci va monopoliser la conduite et tu ne sera plus que passager.😁😁😁

Posté(é)

Je ne comprends pas non plus à quoi ça sert.

Ma femme a une carte et la clé sur téléphone. Son profil est enregistré dans la voiture 

A quoi sert le conducteur supplémentaire dans le compte?

Posté(é)

Je suppose que c’est pour avoir son propre compte dans l’appli tesla et avoir accès à la voiture

Posté(é)

C'est pour qu'il ai aussi accès à l'application tesla sur son smartphone. Et donc utiliser les fonction à distance.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

hello, je cherche à ajouter ma compagne en second conducteur sur un MY récent.

Je passe par l'app qui lui envoie une invit', elle clique sur l'invit qui ouvre une url, lui demandant de créer un compte Tesla, elle le fait et ensuite bah rien..

Le bouton "Access véhicle" sur la même page ne donne rien et sur son app Tesla rien n'apparait , elle a juste "Explorer" et les infos de profil classique mais mon véhicule n'apparait pas.

Dans mon app à moi , j'ai toujours "1 invitation en attente"

y'a un truc à finaliser sûrement mais je sèche,

une idée ?

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 15:25, Cybercap a dit :

hello, je cherche à ajouter ma compagne en second conducteur sur un MY récent.

Je passe par l'app qui lui envoie une invit', elle clique sur l'invit qui ouvre une url, lui demandant de créer un compte Tesla, elle le fait et ensuite bah rien..

Le bouton "Access véhicle" sur la même page ne donne rien et sur son app Tesla rien n'apparait , elle a juste "Explorer" et les infos de profil classique mais mon véhicule n'apparait pas.

Dans mon app à moi , j'ai toujours "1 invitation en attente"

y'a un truc à finaliser sûrement mais je sèche,

une idée ?

aucun interet de creer un autre compte.

Elle a juste a se connecter avec le meme compte tesla que le votre sur son telephone et de l'autoriser en tant que clé dans la voiture....

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 21:50, EmmAli49 a dit :

aucun interet de creer un autre compte.

Elle a juste a se connecter avec le meme compte tesla que le votre sur son telephone et de l'autoriser en tant que clé dans la voiture....

Ok merci, si c’est plus simple elle va se déco de son compte et se relogger avec mon id.

Ensuite il faut finaliser sur son tél en étant dans la voiture c’est ça ?

EDIT : Apparemment c'est bon. Elle s'est loggée sur mon compte Tesla sur son tel, elle voit ma voiture et donc peut normalement tout gérer.

Evidemment comme c'est uniquement en cas d'urgence ou de dépannage elle a désactivé toutes les notifs, siri, actualisation arrière-plan et suggestions de l'app Tesla.

On l'a killée pour qu'elle ne tourne pas en arrière-plan, on a juste laissé le bluetooth qui est nécessaire si on en a besoin un jour.

Modifié par Cybercap

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.