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fussflup

Courriel à mon Tesla Advisor

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Bonjour Simon,

 
Le patrouilleur n’est pas venu, pas plus aujourd’hui que vendredi la semaine dernière où j’avais néanmoins été prévenu au début de la tranche horaire d'intervention que la visite n'était serait pas possible.
Ce matin, j’ai attendu en vain toute la matinée après avoir fait modifier les agendas de plusieurs personnes pour me rendre disponible. 
Un nouveau rendez-vous m’a été proposé vendredi prochain...
 
Ce n’est pas acceptable et mon ressenti est que Tesla considère ses clients comme moins que rien.
 
Pendant les deux premières années de possession de ma Tesla, j’ai agi comme ambassadeur de la marque et j’ai été à l’origine directe ou indirecte d’au moins trois ventes.
Ce temps est révolu et j’envisage de me séparer ma Tesla pour acquérir un véhicule électrique d’une autre marque, la concurrence à progressé de manière remarquable depuis trois ans.
 
Je suis désolé de devoir m’adresser à toi qui n’est en rien responsable de mon insatisfaction mais Tesla ne propose pas un service de médiation SAV.
 
Cordialement,
 
Philippe Renard

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Souvent quand une marque se développe rapidement il y a pas mal de problèmes qui apparaissent et que la marque m'avait pas anticipé . Tesla ne fait pas exception avec le temps ça se réglera mais pour les clients c'est très désagréable. Porsche est aussi dans ce cas d’excès de croissance et le SAV ne suit pas .

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Je pense qu’un TA n’est pas le bon interlocuteur de ton problème. Plutôt écrire au siège pour signaler ton mécontentement. Je crois surtout que tu perds ton temps et que ça n’a aucune utilité. On est en 2022 tout le monde se fiche de tout c’est l’évolution de la société et on n’y peut rien

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Le 01/07/2022 à 17:32, taxelec a dit :

Je pense qu’un TA n’est pas le bon interlocuteur de ton problème. Plutôt écrire au siège pour signaler ton mécontentement. Je crois surtout que tu perds ton temps et que ça n’a aucune utilité. On est en 2022 tout le monde se fiche de tout c’est l’évolution de la société et on n’y peut rien

+1, d'ailleurs malgré 3 recommandés à Tesla dont un courrier envoyé directement par mon avocat ne les a jamais fait bougé, ni même répondre. 😑 

J'avais juste gagné d'être blacklistés chez eux ... Le tech du service mobile m'ayant expliqué l'ambiance en interne à l'époque ca ne m'a pas étonné plus que ca.

Et oui j'ai fini par vendre le véhicule trop dégouté par la relation inexistante et n'ayant également pas envie de tester le SAV en cas de gros problème.

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