Posté(é) décembre 9, 20196 a Bonjour à tous, Lecteur anonyme depuis plusieurs mois (années ?), je décide de m'inscrire car je vais prochainement passer au véhicule électrique. Il y a beaucoup d'informations intéressantes dans les forums et surtout de vrais retours d'expérience d'utilisateurs... qui donnent envie de passer à la mobilité électrique ! Bien à vous
Posté(é) décembre 10, 20196 a Il y a 6 heures, Thomas Pré a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) décembre 10, 20196 a Bonjour et bienvenue ! Quel est ton idée de véhicule (si tu en as une ?)? Matt
Posté(é) décembre 10, 20196 a Bienvenue sur le forum Essaye là avant, si tu le peux (et surtout n'essaie pas une tesla 😂)
Posté(é) décembre 10, 20196 a il y a 5 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Essaye là avant, si tu le peux (et surtout n'essaie pas une tesla 😂) Sinon tu craques 🤪...😉
Posté(é) décembre 10, 20196 a Auteur Bienvenue sur le forum Essaye là avant, si tu le peux (et surtout n'essaie pas une tesla [emoji23])J'ai pas eu l'occasion de tester la 208 électrique, mais c'est comme les autos tamponneuses non? [emoji2957]Pas le budget pour la model3 et ça rentre pas dans mon garage [emoji38]