Aller au contenu
saxobobo

contrat de batterie avancé suite à vente de ZOE

Messages recommandés

vous avez tous de la chance de pouvoir "clôturer" des contrats ... alors que la date d'échéance n'a pas encore eu lieu

 

le contrat de 2014 finissait en 10-2017

 

et vous râlez pour la facturation des frais de migration après ? un peu rapiat, on dirait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous râlez pour la facturation des frais de migration après ? un peu rapiat, on dirait ...

 

Ce n'est pas la question de raler ou pas, le problème est ailleurs.

 

Ce n'est quand même vraiment pas commercant, alors que tu rachetes une voiture neuve!!!

 

J'avais eu le meme soucis chez smart y'as des années, je voulais acheter une smart cabrio, mais la LOA de ma smart coupé courrait encore pour quelques mois, donc pénalités.

 

Je dis "très bien, vous me faites payer qqchose?" je ne signe pas la nouvelle. T'inquietes que le commecial a appellé direct mercedes financement pour arranger le truc...

 

Faut pas deconner...sans rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault desfois ils sont pas très futé quand même!

 

Car par exemple la Zoé 2017 est super bien pour son prix, mais location de batterie c'est nul...

La on parle d'acheter une voiture neuve, le mec ne fait aucun geste commercial...

 

En fait Renault c'est le mec qui à 14/20 toute l'année et qui loupe quand même son bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, la ZOE est bien pour son prix, justement car on ne paye pas la batterie...

 

Oui au niveau tarif , elle est bien placée, c'est sur.

 

Mais admettons que tu la garde 5 ans,et 15000KMS/an , ca fait 99€/mois (site renault.fr) * 60 mois : 5940€ a rajouter au prix de la voiture finalement, non?

 

Donc au final, la batterie tu la paye quand même...Sans compter aussi les frais annexe que visiblement renault facture au client, au vu de la lecture des mésaventures de certains Zoeistes du forums

 

OK, sous couvert d'une éventuelle faiblesse de la batterie et d'un remplacement, ca fait cher, enfin, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils appellent ça régularisation, c'est probablement lié au nombre de kilomètres que tu as roulé, rapportés au tarif par kilomètre par mois. Normalement la pénalité n'est que de 70€ ou quelque chose comme ça.

 

C'est une escroquerie quand leur calcul donne 900 € et est basé sur des données qui ne te sont pas communiquées en amont (ce qui a été mon cas). 177 €, ça me semble raisonnable...

 

 

Si tu veux en parler de manière plus détaillée, en voyant ce qui est écrit pour justifier ces 177 €, je suis disponible, je peux partager mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bafien67: bah c'est dans le contrat hein.

Quand j'ai vendu ma ZOE ils voulaient me prendre plus de 900 €... J'ai réussi à limiter la casse en ayant des arguments assez solides, mais j'ai quand même payé dans les 400...

 

Seb, c'est dans le contrat... mais commercialement tu laisses une Zoé pour repartir en Zoé...

Personnellement ça m'aurait contrarié...

C'est pas grand chose mais c'est des détails de ce genre qui peuvent gâcher la fête (d'où le geste commercial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, la ZOE est bien pour son prix, justement car on ne paye pas la batterie...

 

Oui au niveau tarif , elle est bien placée, c'est sur.

 

Mais admettons que tu la garde 5 ans,et 15000KMS/an , ca fait 99€/mois (site renault.fr) * 60 mois : 5940€ a rajouter au prix de la voiture finalement, non?

 

Donc au final, la batterie tu la paye quand même...Sans compter aussi les frais annexe que visiblement renault facture au client, au vu de la lecture des mésaventures de certains Zoeistes du forums

 

OK, sous couvert d'une éventuelle faiblesse de la batterie et d'un remplacement, ca fait cher, enfin, c'est mon avis.

 

"Admettons que tu la gardes 5 ans"... aucun intérêt avec cette formule (même le gars de Renault le dit lol) et compte tenu des évolutions techno... En 2020 il y aura la Zoe 3 avec 60 kWh de batterie et les possesseurs de Zoé 2 seront sûrement intéressés de switcher plutôt que de garder leur v2 !

 

Et là, la location de batterie est intéressante. Moi je paye 79€/mois pour la loc de ma Zoe 2 (et 121 pour le véhicule). Dans 3 ans je n'aurais même payé 1/3 du prix de la batterie (10 000€ d'après ce que j'ai entendu) alors que si je l'avais achetée, elle aurait perdu sûrement plus du 1/3 de sa valeur en 3 ans ! CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.